Bonjour,
Vous voulez participer à un cadavre exquis d'épisodes vidéo sur le web? Cliquez ici pour les détails du PROJET SANS FIN :
http://projetsansfin.com/
Stéphane
(Montréal, Québec)
Cinéastes recherchés pour le PROJET SANS FIN
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Pays : France
Re: Cinéastes recherchés pour le PROJET SANS FIN
idée très sympa mais beaucoup trop expérimental dans le traitement pour l'instant
Tom
Tom
-
- Poste en tant qu'invité
Merci Tom,
En fait, ça dépend des films que les participants feront, c'est-à-dire qu'ils peuvent faire des films narratifs, des vidéoclips même. J'espère qu'on n'aura pas juste des films expérimentaux comme tu dis.
Stéphane
En fait, ça dépend des films que les participants feront, c'est-à-dire qu'ils peuvent faire des films narratifs, des vidéoclips même. J'espère qu'on n'aura pas juste des films expérimentaux comme tu dis.
Stéphane
-
- Une étoile est née
- 15
- Adresse : Lyon
- Code Postal : 69007
- Matériel : Nuendo, Cubase, Clavinova Yamaha, Saxophone, Canon Eos 600
Projet intéressant, bonne initiative !
-
- Le Nouveau Monde
- 12
Donc obligé d'attendre que la vidéo précédente soit totalement terminé pour avoir la matière à travailler pour son propre film ? vu qu'on doit faire à partir de la dernière vidéo.
Ca risque pas d'être un peu long entre les vidéos, il y aura des délais à respecter ?
Ca risque pas d'être un peu long entre les vidéos, il y aura des délais à respecter ?
-
- Le Nouveau Monde
- 12
Idéalement oui puisque l'idée est de ne pas tout voir de l'oeuvre précédente (cadavre exquis), mais je suis flexible... Par exemple, l'épisode 2 est déjà en ligne et je cherche un 3e participant (peut-être toi?)twobib a écrit :Donc obligé d'attendre que la vidéo précédente soit totalement terminé pour avoir la matière à travailler pour son propre film ? vu qu'on doit faire à partir de la dernière vidéo.

Pour le délai, je pensais donner 1 mois maximum à chaque réalisateur, mais je suis encore là flexible...
En passant, voici une nouvelle vidéo "explicative" : http://projetsansfin.com/a-propos-2/a-propos-video/
Merci!
Stéphane