[Réglé] Recherche film horreur ! Urgent :)

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Sonny11
Poste en tant qu'invité

[Réglé] Recherche film horreur ! Urgent :)

Message par Sonny11 »

Bonsoir a tous et merci de prendre le temps de lire mon message :) alors voilà cela fait déjà un moment que je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps de ça et je ne me rappelle plus du nom, voici l'histoire du film. L'histoire doit se dérouler dans un états des États Unis, c'est une étudiante qui a inviter un étudiant de sol établissement chez lui pour le capturer avec son père, après l'avoir assis atour d'une table ils lui injecte un liquide pour le pas crier dans la gorge, la mère est présente mais elle a l'air lobotomiser. L'étudiant arrive a s'enfuir dans la maison (course poursuite horrible ect...) il se retrouve dans un arbre du jardin puis dans une cave avec des cadavres vivant. Il s'enfuit de la maison et il retrouve ça vrai copine et ils écrasent la fille (méchante). Voilà je sais que est très vague et que peut être ce n'est pas exactement ça mais si quelqu'un l'a déjà vu il s'en souviendra :) merci de me répondre et d'avoir pris le temps de m'avoir lu :) :)
ketch
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Nom : Ketch
Prénom : Thomas
Pays : France

Re: Recherche film horreur ! Urgent :)

Message par ketch »

The Loved Ones.
Répondre