recherche d'un film

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
brad11
Poste en tant qu'invité

recherche d'un film

Message par brad11 »

Bonjour, je cherche un film américain dont il me reste quelques vagues souvenir.
Le personnage principal est un homme joué par une acteur américain assez connus.
Il est un le " larbin " de son patron je ne me rappelle plus vraiment et bref lorsqu'il raconte une histoire a des enfants qui sont ses neveux et sa niece il me semble ou bien les enfants de son amie, elle se réalise vraiment et les personnages prennent vie.
Je me rapelle qu'il y a un passage avec des boules de chew-gum et qu'à un moment il vole une ferarri ou une porsche qu'il a volé dans un magasin, il en sors en brisant la vitre avec la voiture, à un moment on le voyait devant ce magasin avec un homme issu d'une des histoire qu'il a raconté et il parlent de ferarri " gratiiiiiiis " comme ils disent et il s'avaire que ferarri et enfete le nom d'un cheval qu'on voit apparaître dans le film à un moment.
J'espere que je pourrais retrouver ce film.
Bref merci d'avance pour vos réponses.
Loïc F-B
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : Canada

Re: recherche d'un film

Message par Loïc F-B »

C'est Bedtime Stories avec Adam Sandler ;)
Répondre