Clip vidéo

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Paradace
Poste en tant qu'invité

Clip vidéo

Message par Paradace »

:chapeau:

Hello a tous et a toutes.

:fleur: Je viens vers vous car un petit projet se monte et j'aurais besoin de personnes compétentes et motivé pour m'épauler. Débutant ou avec expérience je recherche un/une ou des volontaires pour réaliser des clip vidéos de 15mn environs. Mixtape et plus tard composition une fois certains but atteints. Pour le moment aucune idée fixe n'est posé sauf que je voudrais inventer une histoire avec un personnage principale au centre de ces mixtape.

Si vous avez du temps libre, que vous êtes passionné, que vous voulez réalisé un projet pour vos étude ou tout simplement par l'amour du métier je suis preneur :supercool: . Je suis quelqu'un de très motivé et concilient, je vous laisserais libre court a votre imagination, j’espère être entendu et que vous serait nombreux a me répondre. :roll:

Tout cela se passerait sur Strasbourg et alentour.

Merci et a bientôt. :hello:
Vinks
Poste en tant qu'invité

Re: Clip vidéo

Message par Vinks »

Salut,
Ton annonce m'interesse.
Je suis sur Strasbourg et je cherchais justement des projets dans lesquels m'investir.

Par curiosité, je me demande quel genre de musique tu fait? On pourrait avoir un extrait pour se faire une idée?
Kevinbog59
Poste en tant qu'invité

Message par Kevinbog59 »

Salut,

Je suis très intéressé par ton projet.

Actuellement je suis sur Montréal au Canada, je reviens en France vers le 5 avril.

A quel période veut-tu faire cela ?

Kévin
Paradace
Poste en tant qu'invité

Message par Paradace »

:hello: Salut, très content d'avoir du retour aussi vite !

Alors pour le style de musique ce sera a la base style electro et hardstyle, pour les extrait musicaux niveau hardstyle => https://www.youtube.com/watch?v=fbpZwMzeYv0, pour l'electro ce sera => https://www.youtube.com/watch?v=mDiXw_Lg0kw par exemple.

Pour la période je n'en ai pas de défini ce sera selon comment ça avance, le nombre de personne qui se rattacherons au projet, etc... Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas un seul projet de clip mais plusieurs donc il y aura de quoi faire.

Je prendrais comme référence ce DJ, DJ BLEND ( http://www.djbl3nd.net/ )qui ses fait un nom en très peut de temps. Je souhaiterais partir dans le même sens mais en innovant, comme vous pourrait le constater, au début de sa carrière il ne fait que danser dans sa chambre. Le but et de faire vraiment du beau travail et de créer un personnage autour de tout ça avec une vraie histoire raconter via les clip et donc de rendre ces montage vivant, qui donnent envie de voir la suite. C'est aussi pour cela que j'ai besoin de votre aide afin de façonner ce personnage (un peu comme martin solveig et son tennisman).

Voila j’espère vous avoir donner encore plus l'envi de me rejoindre dans cette aventure que je souhaite prometteuse.

A bientôt et merci encore. :chapeau:
Vinks
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Message par Vinks »

D'accord.
Perso, ça m'intéresse toujours, je suis de la partie.
Paradace
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Message par Paradace »

HELLO !!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Personne d’intéressé ?

J'attend de vos nouvelles. :fleur:
Répondre