Bonjour,
Pour mon entrée dans une école de réalisation, je dois présenter une vidéo. J'ai opté pour un documentaire dont l'écriture est dores et déjà achevée, je recherche maintenant un/une caméraman pour finaliser le projet.
La personne devra posséder son propre matériel.
Le tournage s'effectuera sur 1 à 2 journées à Béziers la semaine du 25 mars (en effet c'est la semaine prochaine!!!!!!), les deux jours seront à déterminer.
Il n'y aura aucune rémunération mais je prends en charge le transport,l'hébergement et les repas.
Je tiens à préciser que ce doc pourrait également être présenté lors de festivals dédiés à ce type de support.
Aux intéressés, à bientôt!
Recherche caméraman pour documentaire
-
- Une étoile est née
- 12
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche caméraman pour documentaire
Bonjour,
Je suis interessé par ta proposition, j'ai aussi mon propre matériel, ma caméra est une AG-AC90 de Panasonic.
Le seul hic c'est que je suis disponible qu'à partir du 2 avril. Je suis actuellement à Montréal au Canada et mon billet d'avion est pour le premier avril.
Dis-moi si cela te va tout de même.
Kévin
Je suis interessé par ta proposition, j'ai aussi mon propre matériel, ma caméra est une AG-AC90 de Panasonic.
Le seul hic c'est que je suis disponible qu'à partir du 2 avril. Je suis actuellement à Montréal au Canada et mon billet d'avion est pour le premier avril.
Kévin
-
- Le Nouveau Monde
- 12
- Nom : BIAOU
- Prénom : Wenceslas
- Adresse : 06bp
- Code Postal : 867
- Pays : Benin
- Telephone : +229 21 384 049
- Portable : +229 97 271 882
- Comment : Pour vous, c`est quoi l`ouvre d`esprit?
Je suis intéressé mais le problème est que je ne vie pas en France. Pense tu que cela est possible?
Wens BIAOU
-
- Le Nouveau Monde
- 12
Sur Poitiers... Ca risque de faire cher le transport, car sinon ça aurait pu m'intéresser.
-
- Une étoile est née
- 12
En effet, Poitiers présente deux inconvénients: le prix et le temps de trajet (6 à 7h!). Dommage!
En revanche, pour celles et ceux qui seraient près ou à Paris, le documentaire pourrait être tourné dans la capitale. Dans ces conditions, ça se passerait sur un week-end du mois d'avril.
J'attends vos manifestations!
En revanche, pour celles et ceux qui seraient près ou à Paris, le documentaire pourrait être tourné dans la capitale. Dans ces conditions, ça se passerait sur un week-end du mois d'avril.
J'attends vos manifestations!
-
- Une étoile est née
- 12
Bonjour Kévin,Kevinbog a écrit :Bonjour,
Kévin
Comme je l'ai précisé, le tournage peut être fait au mois d'avril mais ce serait un week-end et à Paris.
Donc ça pourrait être envisageable.
Tu peux me contacter en MP pour affiner les qq précisions si tu veux.
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18