bonsoir à tous je me souviens d'avoir vu il y a quelques années un film qui m'a particulièrement plu et comme un con je ne le retrouve pas sur Internet. Si mes souvenirs sont exacts il y avait Vincent Lindon dedans! Il s'agit d'un père de famille qui je crois est malade ce qui lui fait pété les plombs, il s'engeulent avec sa femme et ses amis et décide d'abandonner ses filles et part donc rejoindre son père qui vit dans un coin reculé (mais je ne sais plus qu'elle pays européen...). Son père qui n'avait jusqu'à présent jamais était vraiment présent et qui ne répondais pas aux lettres de ses petites filles. Le père et le fils renoue donc. Je me souviens de l'image du fils arrivant devant une vieille maison (en pierre je pense) où il récupère la clés qui était caché. Il y a aussi un chien (de bergé?) tout au long du film. et à la fin le fils meurt avec son père à son chevet je crois.
Alors? cela vous dit quelque chose?
[Réglé] et un autre qui cherche le titre d'un film !
-
- Une étoile est née
- 12
- Pays : France
-
- Une étoile est née
- 12
Re: et un autre couillon qui cherche le titre d'un film!!
5 vues et personnes voit de quel film je veut parler?? :/
-
- Une étoile est née
- 12
Re: et un autre couillon qui cherche le titre d'un film!!
bon pour ceux qui se poserai la même question que moi c'est en fait "2 jours à tuer" que je vous conseil!! et l'acteur est en fait albert dupontel!!