Ca, c'est sûr que l'équipe de wallace et gromit est énorme, mais la qualité et la drolerie est là, en plus des expressions si parfaites des gestes et visages des personnages, trop drole....avec les scenarios ....
Car, c'est pas parce que on sait faire un decor, que l'on sait faire une belle expression faciale, ou encore que l'on sait écrire le bon scenar....
En fait un projet reussit, necessite l'union d'une foule de personnes sachant travailler sur un seul et même projet.....et voulant fortement le faire, pour s'oublier un peu les egos...avec un chef d'orchestre qui recadre les dispersions inutiles, sans tuer la creativité des uns et des autres, qui parfois vient d'un peu de dispersion ludique..(les Français ont du mal à bosser en groupe, en tous domaines, j'en sait quelque chose, j'ai tenté de monter 2 groupes, et maintenant je prefere travailler seul, a ma music, tellement c'était la cata à chaque fois, tout le monde voulant faire comme il et elle veut, sans faire attention au projet initial donné)
parfois, vaut mieux etre seul que mal accompagné......on a plus de maitrise sur le tout, même si c'est bien plus dur et lent.....mais bon, tu sembles avoir quelques gens qui croient en ton projet, ca aide un peu.......
Kikoo c'est OBYONETAOPY ici et sa Musique
-
- Le Nouveau Monde
- 12
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Kikoo c'est OBYONETAOPY ici et sa Musique
Oui, j'ai quand même dû m'entourer de certaines personnes pour faire ce que je ne savais pas.
Travailler seul, c'est bien, mais on ne peut savoir tout bien faire !
Mais l'énergie de groupe me manque un peu, c'est quand même une belle et riche expérience quand plusieurs personnes participent à un même projet avec une vision commune. Mais évidemment, c'es rare que tout se passe bien. Ces egos...
Travailler seul, c'est bien, mais on ne peut savoir tout bien faire !
Mais l'énergie de groupe me manque un peu, c'est quand même une belle et riche expérience quand plusieurs personnes participent à un même projet avec une vision commune. Mais évidemment, c'es rare que tout se passe bien. Ces egos...
-
- Le Nouveau Monde
- 12
Re: Kikoo c'est OBYONETAOPY ici et sa Musique
En fait, avec l'experience, je dirais, qu'il faut bien cadrer ce que chacun a à faire et les surveiller de temps en temps pour voir s'ils et elles vont dans le bon sens de ce que l'on souhaite realiser, tout en les guidant discretement, sans que leur egos s'en apperçoivent, alors, ils et elles aurons l'impression de faire par eux mêmes..et c'est là, ce qui peut faire bien marcher un travail de groupe...cela veut dire que le projet doit etre le plus clair possible dans notre tête, et savoir le morceller en pieces de puzzle, dont chacun, selon son art, sera chargé de sa piece particulière du puzzle à faire....et ainsi de suite, jusqu'à l'obtention de la realisation de toutes les pieces du puzzle, que l'initiateur du projet rassemblera au final, selon L'IMAGE COMPLETE du PUZZLE que lui seul connait...
.En gros, les executants aides, n'ont pas vraiment besoin de tout savoir sur le projet, mais seulement tout savoir, sur la partie particuliere piece du puzzle qu'il ou elle aura à faire......C'est tout du moins ce que j'ai compris de mes expériences passées.....c'est à l'initiateur du PROJET à être organisé, s'il ne l'est pas, alors les autres, n'aurons pas de point de cohesion fort, et se disperserons........
Wallace et Gromit a un centre de cohesion fort, pour organiser tous ces talents divers et variés.....(et donc les egos qui vont avec) et il sait donner à chacun le travail dont il le sait capable de le realiser....et chacun fait sa part, sans s'occuper de celle de l'autre....sachant qu'elle devra farpaitement s'imbriquer dans celle de l'autre et ainsi de suite, pour le FILM FINAL....enfin je pense qu'il y a un peu de cela en tout cas...si j'avais à refaire un groupe ?
.En gros, les executants aides, n'ont pas vraiment besoin de tout savoir sur le projet, mais seulement tout savoir, sur la partie particuliere piece du puzzle qu'il ou elle aura à faire......C'est tout du moins ce que j'ai compris de mes expériences passées.....c'est à l'initiateur du PROJET à être organisé, s'il ne l'est pas, alors les autres, n'aurons pas de point de cohesion fort, et se disperserons........
Wallace et Gromit a un centre de cohesion fort, pour organiser tous ces talents divers et variés.....(et donc les egos qui vont avec) et il sait donner à chacun le travail dont il le sait capable de le realiser....et chacun fait sa part, sans s'occuper de celle de l'autre....sachant qu'elle devra farpaitement s'imbriquer dans celle de l'autre et ainsi de suite, pour le FILM FINAL....enfin je pense qu'il y a un peu de cela en tout cas...si j'avais à refaire un groupe ?