Bonjour,
Je suis monteur professionnel, travaillant sur Final Cut Pro et Avid Media Composer. J'ai de l'expérience dans divers milieu de l'audiovisuel, de la télévision à la fiction en passant par le clip. J'ai travaillé avec des réalisateurs de clip, de films, mais aussi dans des boites de production pour la télévision et le web.
N'hésitez pas à me contacter pour tous vos projets : clips, fiction, webséries etc. J'étudie tous les projets sérieux et rémunérés.
Si vous voulez en savoir plus, je me ferai un plaisir de vous montrer les films que j'ai monté.
A très vite !
Benjamin
0678071577
Monteur cherche projets divers (fiction,pub,clip...)
-
- Le Nouveau Monde
- 12
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 11
- Pays : France
Re: Monteur cherche projets divers (fiction,pub,clip...)
Bonjour !
Je suis artiste musique électro, Rock , fusion
, j'ai un EP 5 titres nommé FIGHT et bientôt un 2ème ,c'est pour un extrait de celui-ci que je cherche un réalisateur de clip . Mon pseudo est ULICOYS, voici mon site :(http://www.ulicoys.com ) où vous pouvez me découvrir
, mais le 2ème EP est plus électro et pas encore à l'écoute. je le transmettrais au moment voulu.
Je recherche un réalisateur de clip artistedans ce domaine pas trop gourmand ,qui voudrait rajouter a son CV un clip original (logiquement) , . Donc je propose mon projet à un jeune cinéaste, étudiant en arts audiovisuels ou amateur ayant de bonnes notions cinématographiques et du matériel. maîtrisant les éffects spéciaux ou fond vert , Mon projet est sérieux
Le temps du tournage et le lieu est à définir où si vous avez vos bon plan.
Je peut lui fournir l'ordinateur avec Finalcutpro au besoins, la story board devrait est prête, mais je lis par ci et là qu'il faut un scripte, si on se met d'accord on verra ce que vous proposer.
Mon contact est le 07 87 05 94 58 ou le 0692 44 46 94 mail:ulicoys@hotmail.fr
Si vous avez des réalisations dont vous êtes fière veuillez m'envoyer les liens pour que je puisse me faire une idée et je prendrait pas mon temps pour vous répondre.
Musicalement ULICOYS.

Je suis artiste musique électro, Rock , fusion

Je recherche un réalisateur de clip artistedans ce domaine pas trop gourmand ,qui voudrait rajouter a son CV un clip original (logiquement) , . Donc je propose mon projet à un jeune cinéaste, étudiant en arts audiovisuels ou amateur ayant de bonnes notions cinématographiques et du matériel. maîtrisant les éffects spéciaux ou fond vert , Mon projet est sérieux
Le temps du tournage et le lieu est à définir où si vous avez vos bon plan.
Je peut lui fournir l'ordinateur avec Finalcutpro au besoins, la story board devrait est prête, mais je lis par ci et là qu'il faut un scripte, si on se met d'accord on verra ce que vous proposer.
Mon contact est le 07 87 05 94 58 ou le 0692 44 46 94 mail:ulicoys@hotmail.fr
Si vous avez des réalisations dont vous êtes fière veuillez m'envoyer les liens pour que je puisse me faire une idée et je prendrait pas mon temps pour vous répondre.
Musicalement ULICOYS.