Et bien voila, un premier post pour débuter dans la rubrique la plus adapté il me semble.
Quoi de mieux qu'une présentation pour commencer la discussion et les futurs collaborations.
C'est toujours un moment étrange et à la foi intriguant de se présenter via cette outil qui est le forum.
On ne sais jamais si le temps y sera long ou aussi rapide qu'un flash, si l'on y trouvera ce que l'on cherche, si la curiosité, les moments d’excitations, d'idée, ce sentiment tout particulier quand une nouvelle chose nous intéresse et nous pousse à vouloir y voir de grand instant, une évolution, sans s’arrêter ou bien, la lassitude et l'ennuie, peut être me dirais-je que je suis allez trop vite, que cette idée n'était pas vraiment la bonne, que ce n'est pas réellement mon avenir qui s'y joue... et puis on repense aux nombreuses tentatives, qui n'ont pas durées, qui ont laissé des traces plus ou moins importantes et l'on se dit que parfois il faut savoir se lancer, encore et encore, peut être pour rien, mais que peut être, peut être que...
C'est difficile de s'y mettre à nu, alors on raconte ce que l'on veux faire croire. On y arrange les angles, on se fait croire à soit même ce que l'on souhaite paraitre, mais l'on se trompe parfois. Si nous ne sommes que l'image de nous même et que cette image n'est qu'une trop simple reflet de la réalité, je suis dans le regret de vous dire que je ne déroge pas à la règle et que tout ce qui suit n'est que subjectivité et parcelle de vérité.
Ce petit reflet que nous appellerons Spoka est en réalité un gars qui souhaite énormément de chose, mais qui n'agis pas vraiment. A l'écouter le monde serais très différents si il avait les millions qu'il décrit, mais nous le savons tous... avec 2/3 millions ce vilain garnement serait déjà partie faire bronzette à Saint-Tropez ! Quel gâchis.. Cependant tout cela n'est que rêve et hypothèse, sur les faits c'est un jeune homme qui n'a pas vue les année défilée dépuis un bon bout de temps, "c'est si loin le bac ?" et oui...en peu de temps pour se dire "merde j'ai pas fait ce que je souhaité de ma vie..." que nous voila déjà plonger dans sa 24emme années..
Soit, ce n'est pas énorme mais je sais de source sur qu'il rêve de devenir réalisateur et scénariste, heureusement pour lui il fait autre chose qui lui permet de vivre et qui n'est pas si éloigné de son rêve, manque de pot, c'est dans la petitesse de l'écran qu'il se retrouve et pas dans le grand ! Enfin ça c'est la théorie, car maintenant il se dis qu'il peut tenter sa chance, découvrir de nouveau monde sans trop de risque, partager, apprendre et pratiquer.
A ce qu'on dit, il rechercherai des personnes pour travailler avec lui, se former, inventer et mettre en pratique des projets bien ficelés. Son seul requis serais géographique, la région parisienne est une bonne zone, plus particulièrement le 78.
Pour finir il semblerai en recherche de matériel, et oui les idées sont toujours bonnes à prendre, mais a force de les notés on les oubli à jamais...il faut un moment pour tout et maintenant c'est le temps de faire, le temps de l'action en direction du seul objectif, d'un véritable et justifié "coupé".
Amicalement,
Spoka.
Spoka
- Spoka
- Une étoile est née
- 12
- Pays : France
Re: Spoka
Et bien merci Karl !
Je me dis toujours que quitte à faire quelque chose autant le faire bien. Je n'aime pas vraiment les actions inachevées, il est je pense plus important de faire jusqu'au bout, même dans l’erreur, que de ne jamais tenter de se tromper.
Je me dis toujours que quitte à faire quelque chose autant le faire bien. Je n'aime pas vraiment les actions inachevées, il est je pense plus important de faire jusqu'au bout, même dans l’erreur, que de ne jamais tenter de se tromper.
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 12
- Pays : France
Re: Spoka
Bienvenue Spoka !
chouette déclaration.

Tournage et Cinéma
association loi juillet 1901
Jérémy PONS
Président
site : http://www.tournage-et-cinema.fr