Cherche Cameraman pour Mariage le 15/08/13 en ile de France

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Répondre
MaryAnne
Poste en tant qu'invité

Cherche Cameraman pour Mariage le 15/08/13 en ile de France

Message par MaryAnne »

Nom de l'annonceur : Marianne

Projet : Film mariage
Poste : Vidéaste (filmer + monter)
Lieu : Yvelines (78)
Date(s) : Le jeudi 15 Aout 2013
Durée Prévue : De 14h à fin de la soirée (à négocier)
Rémunération : 300 €
Défraiement : Frais d'essence + repas

Détails : Bonjour,

Nous cherchons un étudiant en audiovisuel/cinéma (type ESAV) ou un vidéaste amateur pour filmer une journée de mariage le 15 aout 2013 à Paris, puis faire un montage sur support DVD.

Déroulement de la journée :
- 14h00 : Préparatifs de la mariée & arrivée du marié
- 17h00 : Cérémonie
- 18h30 : Cocktail et Photos de groupe
- 20h00 : Réception
- 23h30 : Pièce montée et soirée dansante (heure de départ du caméraman à négocier)

Si vous n'avez pas de voiture, on pourra vous trouver une place dans une voiture, mais vous serez obligé de rester au moins jusqu'au milieu de la soirée dansante.

Le caméraman devra avoir son matériel complet (caméra, micro d’extérieur, etc…). Dans l'idéal, le montage devra contenir les interventions au cours de la cérémonie et la soirée, être gravé sur DVD, et proposer des séquences à visionner séparément. Nous souhaitons également récupérer l’ensemble des images filmées non-montées en souvenir.

Nous n'avons pas un gros budget malheureusement, on est bien conscient que la prestation vaudrait le double voire le triple chez un professionnel, mais on fait avec nos moyens d'autant que c'est un bonus que l'on voudrait avoir (l'image et le son) mais qu'on ne sera pas difficile en terme de niveau de qualité (éviter quand même le mal de mer). On recherche donc une personne qui cherche à gagner en expérience avant tout. Nous sommes prêt à autoriser la diffusion de votre travail dans un cadre professionnel.

Rémunération :
- 300 €
- Frais d’essence remboursés si véhiculés
- Cocktail et dîner offerts (le même diner que les autres invités, pas un repas « spécial prestataire »)

En vous remerciant d'avance. Marianne
samparis75
Poste en tant qu'invité

Re: Cherche Cameraman pour Mariage le 15/08/13 en ile de Fra

Message par samparis75 »

Marianne,

Récemment diplômé de l'Institut National de l'Audiovisuel, je te propose de réaliser les prises de vues du mariage ainsi que le montage. Je t'invite à voir un documentaire que j'ai réalisé à l'INA en avril 2013 :

http://vimeo.com/67545578

À bientôt,

Samuel Lucas
Paris
06 49 54 52 51
cinema.samuel@gmail.com
du chayla edouard
Poste en tant qu'invité

Message par du chayla edouard »

Bonjour,

Je me permets de vous proposer mes services pour filmer votre mariage, j'ai étudié deux ans au conservatoire libre du cinéma français a paris, réalisé plusieurs courts métrages et vidéos promotionnelles ( le lien de la dernière en date : http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... eo=x10um1h ) Je monte sur Final Cut pro et je cadre avec un Canon 5D ou 600D en full HD ; je ne possède pas mon permis voiture, mais je suis prêt a rester le temps qu'il faudra sur place.

N'hésitez pas a me contacter,

Edouard du chayla
GARTY
Poste en tant qu'invité

Message par GARTY »

Bonjour,
Impossible de vous envoyer un mail, adresse erronée.
Cordialement.
Garty A.
Répondre