Film d'horreur

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
noctisvince
Poste en tant qu'invité

Film d'horreur

Message par noctisvince »

Bonjour tout le monde, je recherche donc un film d'horreur assez vieux (minimum années 1990 maximum 2005 je pense), je me souviens de quasiment tout le film (c'etait mon premier, regardé en douce à l'époque sur M6) : le film se déroule dans une maison, un groupe de jeunes rentrent par effraction donc dans une vieille maison abandonnée et ils se font tuer un a un, le premier a mourir est un jeune qui après avoir couché avec sa copine reste attaché sur le lit pendant qu'elle part a la douche et se fait transpercer par un morceau de verre que le tueur fait tomber du plafond, un autre meurt poussé dans un baril bizarre dans une chambre noire (si je ne me trompe pas c'est bien ça le nom de l'endroit où on developpe les pellicules), quelqu'un essaie de s'echapper par les ventilations mais se fait decapiter par un piege et la tete retombe dans la salle à manger, et à la fin une fille arrive a sortir de la maison, pose la main sur une rampe qui etait electrocutée et meurt... Et après on voit une des filles du groupe (la tueuse) qui va sur la tombe de ses parents et il y avait une histoire de vengeance par rapport a la mort de ses parents.

Voilà j'espere avoir été assez clair et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider !
Merci d'avance.
Répondre