You look like somebody I used to know...

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
APS
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

You look like somebody I used to know...

Message par APS »

Bonjour à tous!

Je suis une fille de 15 ans, je vis dans le 59, et je passe en 1ere ES.
Je ne sais pas du tout vers quel(s) domaine(s) m'orienter plus tard (mis à part la médecine et les transports, que je supporte pas).

J'aime beaucoup le cinéma, depuis toute petite. J'ai commencé à faire des story-boards dès mes 7 ans, sans savoir qu'il fallait écrire un scénario en amont... En CM1 j'ai déclaré à mon institutrice que j'aurais un César plus tard^^ et j'écrivais des romans et des BD dans le but de les adapter en film (je faisais bien la distinction entre les story-boards et les BD).

J'ai toujours été une grande fan de Tim Burton, ce qui faisait fuir mes camarades au primaire et même collège^^

Au collège, je me suis désintéressée du cinéma (sauf de Burton) sans doute sous la pression de mes camarades (qui ne jugeaient que par Amercian Pai, 2012, Paranormal Activity ou d'autres films dans ce genre), mais je n'étais pas bien dans ma peau.

En 3e, j'ai décidé d'être moi-même, j'ai rattraper le temps perdu notamment grâce à une super prof de français qui m'a fait découvrir Terry Gilliam entre-autres, et cette année j'ai écris un scénario avec une amie aussi passionnée et qui rêve d'être réalisatrice à Hollywood, on tourne ce moyen métrage bientôt.

Ah oui, j'oubliais une chose, je suis une grande fan du Rocky Picture Show, des travestis, du transgenre et transformisme, depuis mon enfance aussi.
Et j'aime énormément le film This must be the place (de Sorrentino, avec Sean Penn) .

Merci à vous de m'avoir lu et acceptée dans ce forum!

APS
The future is ahead, don't look behind.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: You look like somebody I used to know...

Message par karl »

Bienvenue à toi sur le forum :chapeau:
APS
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Re: You look like somebody I used to know...

Message par APS »

Merci!
The future is ahead, don't look behind.
Répondre