La bande annonce de mon nouveau court métrage, j'attends vos avis.
John Smith - bande annonce
-
- Une étoile est née
- 13
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: John Smith - bande annonce
Déjà, utiliser l'anglais dans une bande-annonce de court français, ça m'hérisse toujours un peu le poil, mais si en plus il y a des fautes, c'est vraiment dommage !
"Mad House Presents"...
Ensuite, pour une bande-annonce d'un film qui se veut d'action, le montage manque de nervosité sur certains plans qui sont juste un peu trop longs. Ça se joue au dixième de seconde, mais ça gagnerait à être mieux coupé.
Le son de la voix au départ n'est pas très bon, ça sent l'enregistrement au micro de l'ordi ou un truc comme ça
Mais c'est vrai que le son pose souvent problème; à moins de disposer d'un bon ingé son sur le tournage et en post prod, on ressent toujours des soucis.
Sinon, bravo pour les effets spéciaux, ça a du être beaucoup de boulot je suppose, et certains sont vraiment bien réussis.
Une date de sortie prévue ?
"Mad House Presents"...
Ensuite, pour une bande-annonce d'un film qui se veut d'action, le montage manque de nervosité sur certains plans qui sont juste un peu trop longs. Ça se joue au dixième de seconde, mais ça gagnerait à être mieux coupé.
Le son de la voix au départ n'est pas très bon, ça sent l'enregistrement au micro de l'ordi ou un truc comme ça

Sinon, bravo pour les effets spéciaux, ça a du être beaucoup de boulot je suppose, et certains sont vraiment bien réussis.
Une date de sortie prévue ?
-
- Une étoile est née
- 13
Merci beaucoup, pour cette petite critique. C'est vrai que pour le début en anglais je me sens un peu ridicule maintenant aha... Le but de ce film n'est pas réellement l'action, mais plutôt le scénario, que j'ai consciemment caché dans la bande annonce. Ensuite je suis tout a fit d'accord avec vous, sur le montage, le son etc... Mais j'aurai une petite défense à mon égard, j'ai 17 ans, et j'entre seulement cette année en école de photo. Je fais donc tout moi même, mais en équipe aussi avec tout ceux qui participent. Mais un grand merci, car ce type d'analyse m'aide énormément.
-
- Une étoile est née
- 13
Et pour la date de sortie du film, je n'en ai pas, j'attends que la bande annonce s'essouffle...
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Il ne faut pas se justifier, j'ai mis en exergue les points qui me semblaient défaillants pour te donner une critique constructive, pas pour te descendre gratuitement.
J'aurai pu donner plus de points positifs, je suis d'accord
La bande annonce donne dans tous les cas envie de voir le film, et c'est bien là le principal. Et vu le travail fourni qui semble conséquent, c'est dommage de voir quelques défauts facilement réparables.
Bravo en tout cas à toi et à l'équipe
J'aurai pu donner plus de points positifs, je suis d'accord

La bande annonce donne dans tous les cas envie de voir le film, et c'est bien là le principal. Et vu le travail fourni qui semble conséquent, c'est dommage de voir quelques défauts facilement réparables.
Bravo en tout cas à toi et à l'équipe

-
- Une étoile est née
- 13
D'accord, et bien merci tout de même ! Et pour la prochaine je retiendrai vos remarques, afin de ne plus commettre les mêmes erreurs. Et je posterai aussi sur ce site, le court métrage entier.
Merci merci
Merci merci

-
- Une étoile est née
- 13
Le court métrage est disponible dans action-thriller