Belle ambiance, belle qualité d'image, rien à dire de ce côté là. Les plans aériens de Paris sont très jolis d'ailleurs.
Mais je trouve qu'il y a quelques défauts techniques : certains cadrages sont un peu hésitants, la caméra suit le personnage avec un léger retard qui semble s'accumuler après, comme la scène avec le téléphone dans le lit par exemple.
Et certains plans panoramiques de l'appartement alors que le personnage est sorti de chez lui n'ont pas beaucoup de sens je trouve.
Quant au mixage son, ce n'est pas ta spécialité n'est-ce pas ?

Il y a de bonnes idées avec le résumé du matin, mais techniquement, ça aurait pu être un peu plus travaillé.
J'ai l'impression de ne donner que des mauvaises critiques, mais dans l'ensemble le film est vraiment agréable, il y a de bonnes intentions (même si certaines ne sont peut-être pas assez appuyées, comme la solitude, alors que c'est justement le fil principal du film), il y a vraiment une bonne atmosphère et c'est tout de même un gros bon point.
Pour cette solitude, les plans en pano de l'appart "vide" auraient eu plus de sens s'ils étaient montés quand le perso est seul chez lui à mon avis.
Faudra peut-être voir à changer d'acteur ou à mieux le diriger aussi, il passe très bien à l'image mais son jeu est un peu trop surjoué parfois, ce qui dénote un peu avec l'ambiance générale du film justement (c'est ton frère, non ?).
Bravo en tout cas,
D'autres réalisations achevées ?