Urgent recherche chef op/cadreur pour tournage pilote

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Répondre
Ekla production
Poste en tant qu'invité

Urgent recherche chef op/cadreur pour tournage pilote

Message par Ekla production »

Bonjour,
Nous sommes a la recherche urgente d un cadreur/chef op afin de completer notre petite equipe fort motivee autour d un joli projet:un pilote d emission de voyage incarnée, un peu barré!

Nous recherchons un professionnel A l esprit curieux créatif proacrif évidemment mais avec un je ne sais quoi d inspiré et d inspirant avec une mentalité pragmatique, joviale et partante pour cette parenthèse un peu dingue.

Le tournage aura lieu entre mi juin et fin juillet 2013 dix jours aux Etats Unis.

Nous nous tenons bien evidemment a votre disposition pour tout complement d information que vous jugerez necessaire et nous vous invitons a nous faire part de vos demos et cv asap a l adresse suivante: uneideecommeca@yahoo.fr
L idee etant de pouvoir se rencontrer rapidement afin d etudier si votre talent et nos attentes peuvent idealement matcher.
A tres vite.
Ekla team.
samparis75
Poste en tant qu'invité

Re: Urgent recherche chef op/cadreur pour tournage pilote

Message par samparis75 »

Bonjour,

Récemment diplômé de l'Institut National de l'Audiovisuel, j'aimerais participer à votre projet comme cadreur. Je vous invite à voir un documentaire que j'ai réalisé à l'INA en avril 2013 :

http://vimeo.com/67545578

À bientôt,

Samuel Lucas
Paris
06 49 54 52 51
cinema.samuel@gmail.com
Kirtapfree
Poste en tant qu'invité

Re: Urgent recherche chef op/cadreur pour tournage pilote

Message par Kirtapfree »

Bonjour.
Je viens de voir votre annonce ,avec beaucoup de retard.
Mais ca vous permettra davoir un contact supplementaire ;)
.je suis equipé cam sony f3 super 35 mm+objectif nikon 16-35 mm+ pied vinten...etcEst ce du lundi au dimanche inclus?Je suis a la base compositeur musique pour limage 15 ans experiences.Mais pour des besoins repetés et un investissement cam ,jais fait une formation de cadreur /realisateur dans une ecole audiovisuelle
.Mon travail musique
Http://Www.patrick-martens.com
Pas eu le temps de preparer encore site pour mon travail image.
Nhesitez pas à me contacter si besoin musique originale
Ou prise de vues
Cordialement
Patrick martens
0618064652
Répondre