Volontaires pour entretien sur les habitudes de spectateur

Répondre
LoïcC
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Volontaires pour entretien sur les habitudes de spectateur

Message par LoïcC »

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Loïc, j'ai 23 ans, et c'est mon premier post sur ce forum.
En plus d'être un amoureux de cinéma, je suis également étudiant, et je rédige actuellement mon mémoire de Master sur les pratiques de spectateurs de cinéma. Dans le cadre de ce travail, je mène une série d’entretiens avec des personnes qui vont au cinéma régulièrement et qui ont, ont eu, où souhaiteraient accquérir un abonnement à entrée illimitée, à savoir la carte UGC Illimité ou Le Pass Pathé-Gaumont. C’est pourquoi je suis à la recherche de personnes qui correspondent à ce profil, qui habitent à Paris, et qui accepteraient de m’accorder entre 1/2h et 1h de leur temps pour un entretien sur leur pratique du cinéma.
Concrètement, il s’agit moins d’un questionnaire avec des questions précises que d’une conversation ouverte, orientée sur le cinéma.
Cet entretien pourrait se tenir dans un café pas trop bruyant (dans ce cas, je vous offrirais le café, c’est la moindre des choses !), ou bien à mon domicile, ou au vôtre, comme vous souhaitez.

A vot' bon coeur, donc! :clindoeil:
JNEU
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Pays : France
Matériel : Sony NEX-VG20 E (+ micro externe), Mandarine 800 W (+ pied), Torche LED, iMac 21.5
Comment : Je travaille la postproduction sur iMac, avec les logiciels Adobe Premiere Pro, After Effects, ...

Re: Volontaires pour entretien sur les habitudes de spectate

Message par JNEU »

Bonjour,

Je suis partant pour votre entretien. Je suis abonné à la carte Gaumont-Pathé depuis presque un an, je vais très souvent au cinéma, et cela me ferait plaisir de discuter de cela avec vous.
"La vie, c'est un film où tous les genres se mélangent. Nous ne sommes jamais que des figurants. Du moins, nous naissons en figurants, c'est après qu'il faut choisir son rôle."
Invité
Poste en tant qu'invité

Re: Volontaires pour entretien sur les habitudes de spectate

Message par Invité »

Merci beaucoup, JNEU, ce sera avec plaisir!

On peut se parler en mp pour fixer un rdv!
Répondre