Allo, cette section est rendu pas mal tranquille.
Alors j'ai écrit les 15 première pages d'un scénario (en anglais) qui compte plus de 90 pages . Est-ce que est intéressé de le lire? Quelqu'un qui comprend l'anglais.
Mes 15 premières pages
- Lemarcan
- 1... 2... 3... Soleil
- 15
- Pays : Canada
-
- Une étoile est née
- 12
- Pays : France
Re: Mes 15 premières pages
Salut,
Etant bilingue, ça m'intéresserais de lire tes 15 premières pages et en faire une critique (constructive j'éspère), envoie moi ça en MP.
Etant bilingue, ça m'intéresserais de lire tes 15 premières pages et en faire une critique (constructive j'éspère), envoie moi ça en MP.
- NICK GALLAGAN
- 1... 2... 3... Soleil
- 14
- Prénom : Nicolas
- Pays : France
- Matériel : PC PORTABLE
- Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!
Bonjour. En plus d'écrire moi aussi des scénarios (san toutefois être un expert, mais je me débrouille), j'ai dans l'intention de m'installer en Nouvelle-Zélande l'année prochaine, alors ce sera un bon exercice pour moi que de lire ton début de script et de voir quelles remarques je peux y apporter.
Si tu souhaite me le faire parvenir via ma boîte mail, mon adresse est la suivante:
gallagannick@yahoo.fr
A très bientôt.
Si tu souhaite me le faire parvenir via ma boîte mail, mon adresse est la suivante:
gallagannick@yahoo.fr
A très bientôt.
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
- Lemarcan
- 1... 2... 3... Soleil
- 15
- Pays : Canada
les 15 pages sont pour ce concours:
https://www.writersstore.com/industry-i ... ger-avary/
J'espère être dans les 10 premiers.
En passant NICK, vu que tu as lu les 15 pages, ma question est, est-ce que tu avais le gout de lire la suite si t'aurais pu?
https://www.writersstore.com/industry-i ... ger-avary/
J'espère être dans les 10 premiers.
En passant NICK, vu que tu as lu les 15 pages, ma question est, est-ce que tu avais le gout de lire la suite si t'aurais pu?