Je me présente je m’appelle Romain Seguier, j'habite dans les Yvelines (78) et a obtenu ma majorité il y a de ça 6 mois. J'ai découvert la cinéphilie depuis maintenant 4-5 ans et réalise/monte/écrit depuis 1 an et demi. J'ai d'ailleurs réalisé une parodie de Drive (2011) avec des amis, sur une idée simple mais efficace. N'ayant pas de moyens mais voyant que mon travail peut plaire ( j'ai eu l'heureuse surprise de gagner le prix préambules jeune cinéaste au festival préambules tenu à Chamonix la semaine dernière ) je viens sur ce forum pour pouvoir parler avec des personnes sérieuses, qui voudront me suivre ou non, m'épauler ou me laisser seul dans cette aventure qu'est le cinéma.

Je vais d'ailleurs laisser en cette fin de présentation ( ou plutôt la limite entre la curiosité et l'ennui que je dois vous procurer ) ma vidéo parodique de Drive, qui est la plus représentative de mon travail.
Merci de partager vos avis, je ne veux pas faire de pub, juste avoir des ressentis de la part de cinéastes amateur ou non.

https://www.youtube.com/watch?v=FQTXGeoQ21k