Assister à un tournage de film/série

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
heeeloise
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Assister à un tournage de film/série

Message par heeeloise »

Bonjour,
Alors voilà,j'ai 18 ans et plus tard je souhaiterais travailler dans le milieu du cinéma,et j'aimerais beaucoup assister à un tournage de film ou de séries histoire de voir un peu comment ça se passe ect,mais je ne sais pas à qui m'adresser ni où aller,c'est un milieu où il faut avoir un minimum de contact,donc si vous avez des infos,des mails ou des adresses je suis preneuse !
Merci beaucoup et bonne journée à vous !
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Re: Assister à un tournage de film/série

Message par LeMartien »

La lettre du Bellefaye donne quelques lieux de tournage de films ou téléfilms en France dans sa newsletter

Tom
heeeloise
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11

Message par heeeloise »

Merci de ta réponse mais ça ne m'a pas beaucoup aidé..vous ne connaissez personne qui accepterait de me laisser assister à un tournage de film ou de série ? Ou une personne qui travaille dans ce milieu que je pourrais contacter ? Ca m'aiderait beaucoup,donc s'il vous plait,si vous connaissez des gens,dites le moi,je cherche désespérément :/
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Tu as 18 ans et tu aimerais travailler dans le cinéma. Ok, mais rends toi compte que tu es loin d'être seule dans ce cas de figure, alors quand une personne fait la démarche de te répondre et de t'aider (Bellefaye est en effet un très bon site pour tout ça), la moindre des choses est de prendre un peu de temps pour le remercier...
Bref...
Il faut de toute façon que tu en dises un peu plus, il faut savoir se démarquer des 300 000 autres personnes dans ta situation, que tu cherches "désespérément", je le comprends, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'attire dans tout ça? Pourquoi es-tu plus motivée que les autres ? Pourquoi t'aider toi alors plutôt qu'un(e) autre ? Personne ne te connaît ici, pourquoi on prendrait de notre temps pour t'aider ?
heeeloise
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11

Message par heeeloise »

"alors quand une personne fait la démarche de te répondre et de t'aider (Bellefaye est en effet un très bon site pour tout ça), la moindre des choses est de prendre un peu de temps pour le remercier..."
Premièrement,si tu remontes plus haut dans ma dernière réponse tu verrais que j'ai commencé ma phrase par "Merci de ta réponse" puisqu'il a été le seul qui ait daigné me répondre.Ensuite,comme il me l'a conseillé,j'ai été voir sur le site qu'il m'a envoyé,et je n'ai rien trouvé qui ait pu m'aider.Comme tu le dis,je ne suis pas la seule à chercher "désespérément" seulement ma situation est plus compliqué puisque j'ai un "défaut" qui m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire,alors si les gens ne veulent pas m'aider car ils ne me connaissent pas,c'est leur droit je ne force personne,j'ai juste posté un message en demandant des réponses,c'est le choix des gens de me répondre ou pas.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

heeeloise a écrit :si les gens ne veulent pas m'aider car ils ne me connaissent pas,c'est leur droit
CQFD :clindoeil:
Répondre