Comédiens + Chef op + assistant de réal

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Adelythe Wilson
Poste en tant qu'invité

Comédiens + Chef op + assistant de réal

Message par Adelythe Wilson »

• Nom de l'annonceur : Adelythe WILSON (pseudo)

Projet : Court-métrage
    Poste : Chef op - Assistant réalisation - Comédiens (4 femmes, 1 homme)
    Lieu : Paris
    Date(s) : Mi-janvier (à définir)
    Durée Prévue : 8h par jour avec 2h de pause repas et rythme peu intensif (9h - 18h)
    Rémunération : NON
    Défraiement : Partiel (buffet repas prévu)
    Contact : par facebook : https://www.facebook.com/pages/Solitude ... 7209497339 ou par mail : solitudes.casting@gmail.com
Détails : Ce projet est mon troisième court-métrage, les deux premiers ayant été portés seule (niveau équipe technique) avec quelques amis pour acteurs. N'ayant précisément pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais croyant à fond dans mon projet, je recherche non pas des professionnels, mais des passionnés de cinéma, avec une certaine expérience (projets passés, études en rapport avec le cinéma, etc. ...), bénévoles et prêts à m'aider et à me conseiller dans ma démarche.
Je possède un peu de matériel et pense pouvoir m'en sortir sans achats ou locations supplémentaires : caméra (mais amateur), micro, perche, pied, un spot.
Le court-métrage portera sur la solitude et les rapports en amitié dans un groupe.
Je recherche également quatre jeunes femmes (entre 18 et 25 ans, en paraissant 23/24), sans type physique particulier, ainsi qu'un jeune homme dans la même tranche d'âge, sans exigence physique non plus. Si vous êtes intéressés par les rôles de comédiens, merci de m'envoyer vos photos et une petite présentation vidéo (sous la forme que vous désirez) par mail.
Merci à ceux qui trouveront le temps de me répondre !

Bonne soirée et joyeuses fêtes,

Adelythe WILSON
beagle
Poste en tant qu'invité

Re: Comédiens + Chef op + assistant de réal

Message par beagle »

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton annonce décembre 2012 concernant une recherche d'équipe.
Ton annonce laissant transparaître une telle envie/passion/sens des réalités, j'ai tout de même eu envie de t'écrire pour "prendre des nouvelles". Comment dire: je me suis reconnu dans tes mots (pour ce qui est de l'envie, de la passion, etc).

As-tu trouvé ce que tu cherchais? As-tu pu réaliser ton film? As-tu d'autres projets en ce moment?

Pour ma part, j'ai réalisé mon premier court en janvier 2013 et j'attaque les deux suivants en prépa (autoproduction) pour 2014. Je suis avant tout auteur/réal/autoproducteur. Je fais mon montage aussi. Mais je ne suis pas un technicien.

On m'a aidé, et j'aime l'idée de pouvoir aider à mon tour. En outre, j'ai vraiment envie de monter une structure (asso/prod) pour mettre en commun les énergies.

Si tu en as envie, contacte moi pour qu'on échange.

Peut-être à bientôt.

Ch.
Lewogona
Poste en tant qu'invité

Re: Comédiens + Chef op + assistant de réal

Message par Lewogona »

Bonsoir.

J'ai lu l'annonce et me suis aperçue qu'il était trop tard pour y répondre. Mais en voyant la réponse de beagle, je n'ai qu'une envie, c'est de répondre à mon tour pour avoir des nouvelles et savoir comment avancent les choses de vos côtés.

J'aimerai aussi aider, tout comme recevoir de l'aide quand j'en ai besoin pour mes courts ou autre.

Je n'ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui est dans la réalisation. Alors rencontrer des personnes vivant dans la même passion ne serait pas de refus.

Alors bon, je ne vais pas m'éterniser, sinon je répéterais juste ce que dis beagle, mais ce serait un plaisir d'avoir des nouvelles de vos projets.

En espérant une réponse,

Lewogona.
Répondre