Ma chaine youtube de critique de film

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Répondre
Mr Movies
Une étoile est née
Une étoile est née
12
Pays : France

Ma chaine youtube de critique de film

Message par Mr Movies »

Hello :chapeau:

Depuis peu de temps, je me suis crée une chaîne YouTube se consacrant sur les critiques de film. J’espère que vous pourrez me donner votre avis sur ce que je fais, les points à améliorer , quelques conseils etc...

Je fais une description brève de ma chaîne :

Ma chaîne contient des principalement des critiques de films et des bonus ( un seul pour l'instant mais le second ne devrai pas tarder).
Je fais mes critiques seul (forever alone :mouche: ) ça veut dire que j'écris tout et je monte tout, tout seul.
A l'heure ou je vous parle, 8 vidéos sont sortit et une neuvième arrivera bientôt. Je les fait quand j'ai envie et quand un film me parle car pourquoi argumenter sur un film alors que celui-ci ne m'a pas satisfait ?
Et en dernier, je vous fait cadeau du lien de ma chaîne et ma dernière vidéo :etoiledrole:

Ma chaine : http://www.youtube.com/channel/UComrrWaFlXWj0m-QPvOjIWg

[Critique] sur "Du sang et des larmes" de Peter Berg

[youtube]zEpvO2xiriI&feature=c4-overview&list=UUomrrWaFlXWj0m-QPvOjIWg[/youtube]
Erwan56
Quatre étoiles
Quatre étoiles
13

Re: Ma chaine youtube de critique de film

Message par Erwan56 »

j'ai regardé le début de Du Sang Et Des Larmes, ça avait l'air top (j'ai pas vu le film alors je n'ai pas continué).

J'ai regardé ensuite celle sur Django Unchained, vraiment très bien. Y a des passages ou tu essayes de parler trop vite je trouve alors c'est moins bien. Mais c'est vraiment chouette.

Tu devrais t'appliquer sur la "réalisation" de ta vidéo avec une bonne lumière et peut-être un mur différent.
Bravo !
Mr Movies
Une étoile est née
Une étoile est née
12

Message par Mr Movies »

Merci pour tes conseils !

Et oui tu as raison , le fond n'est pas top , je vais essayer d'en trouver un autres ^^
Tarantinou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11

Message par Tarantinou »

Tes vidéos sont vraiment sympa : ) tu as beaucoup de choses à dire et c'est interessant. Je rejoins Erwan56 sur la luminosité cependant. Mais continue comme ca, c'est encourageant !

moi je fais quelques critiques également, que j'aimerais partager ^^ mais la vidéo c'est pas mon truc (disons le clairement...). je ne sais pas encore comment les présenter. Je pensais tout d'abord les poster sur le forum, mais je ne sais pas si mes posts seraient visibles pour tout les internautes. Il y l'autre possibilité: la création de site internet. Je sais que c'est possible via des hébergeurs tels que 1&1, l'abonnement est payant mais en contre partie offre un bon nombre d'avantages du genre: un libre choix au niveau du nom de domaine et également une protection anti-spam (plutôt important).
Quelqu'un est-il déjà passé par ce genre d'hébergeur?
Répondre