Réalisateur documentaires

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
MaR_production
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Réalisateur documentaires

Message par MaR_production »

Bonjour à tous!

Passage obligé je viens me présenter!

Je m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 22 ans et suis étudiant en 3ème année de licence de relations internationales.

Passionné de cinéma et audiovisuel depuis toujours, je me destine à une carrière de réalisateur de documentaires.
Ne souhaitant pas passer par les écoles (pour des raisons financières principalement), je me suis pris en main et lancé tout seul!
Ainsi j'ai réalisé un documentaire il y a un an et demi intitulé "730ans", dans une maison de retraites. J'ai interrogé les pensionnaires sur les questions que les jeunes vingtenaires se posent sur l'avenir.

Aujourd'hui je suis un autre projet, intitulé "La tête haute" tourné au sein du Refuge, association qui vient en aide aux jeunes homosexuels jetés à la rue par leurs familles.
Ce projetcommence à se faire connaître, j'ai été publié sur Têtu par exemple.

J'aimerais monter une boîte de production de documentaire, dans laquelle l'humain serait au centre. Des personnes qui se battent pour se construire ou pour rendre le monde un peu meilleur (oui je sais arc-en-ciel et papillon...mais bon c'est aussi sympa de voir le monde un peu plus rose que ce que l'on nous montre dans les JT non?), qui font des choses un hors du communs, qui montent des missions humanitaires...bref l'être humain qui se soucis des autres!

En général j'ai du mal à travailler avec d'autres personnes...je n'aime pas trop devoir dépendre de quelqu'un...mais je me rend compte qu'il existe des personnes dignes de confiance et qui peuvent nous aider à avancer, donc j'espère en trouver ici!

Voilà voilà...je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter...si vous avez des questions...n'hésitez pas!!

Merci en tout cas de m'avoir accepté ici!!
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Réalisateur documentaires

Message par karl »

Sois le bienvenu sur le forum,
Bon courage pour tous tes projets, tu en auras besoin :chapeau:

Karl
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Re: Réalisateur documentaires

Message par LeMartien »

Bravo pour 730ans, ca a un gros coté amateur mais le fond est quand meme trés bon :)

Tom
Répondre