Bonjour amis du Web

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Storm
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Bonjour amis du Web

Message par Storm »

Je me présente Storm ,âgée de 19 ans et je vis dans le Nord de la France .

Voilà depuis quelque jours je travaille sur un projet et j'effectue divers recherche sur internet pour avoir le plus d'information possible . Mon but est de réaliser un Podcast Vidéo qui sera diffusé sur la plateforme Youtube , divers amis mon conseiller de faire ça et j'ai décider de me lancer et je dois dire que sa fait un moment que j'y pense .

Enfin bref ,le but de mes podcast est de parler de chose du quotidien de façon humoristique voir comique . Il faut donc je pense débuter via l'écriture d'un Scénario . J'ai déjà écris quelque petite note ,mais je ne vois pas comment faire pour tous mettre au claire , j'aimerais bien des petits conseils pour débuter .

Amicalement Storm :)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Bonjour amis du Web

Message par karl »

Sois le bienvenu sur le forum !

Dans un premier temps, il faudrait définir les personnages et les lieux : 1 personnage récurrent avec des "guests" ? 1 couple ? Des persos différents à chaque fois ? 1 appartement ? Des lieux publics ?
Se donner des "contraintes" (selon tes moyens et disponibilités) dès le départ peut aider à développer l'idée et à trouver une cohérence générale du projet. De plus, selon tes moyens techniques (et compétences), limiter le cadre à 2 persos dans un cadre unique peut faciliter la tâche (comme "Un gars une fille", "Caméra café"... par exemple).

Bon courage !
Répondre