Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une série qui a pour ambition de se vendre aux chaînes télés et à l'international, nous recherchons deux postes clefs :
- Un chef décorateur (qui ensuite complétera son équipe) si possible un minimum expérimenté afin de mettre en place tout l'univers post-apocalyptique de la série. Il faudrait aussi qu'il puisse nous accompagner lors des sessions repérages des décors naturels.
-Un chef régisseur (qui complétera également son équipe) afin de mettre en place toute l'organisation logistique des 3-4 jours de tournage fin juin -début juillet, en collaboration avec l'assistant réalisation. Il faudra également qu'il puisse nous accompagner lors des sessions repérages.
Nous sommes une équipe qui avons l'habitude des tournages (pro comme amateurs) et très motivés pour ce projet.
Ci-joint, un lien du financement Ulule qui vous expliquera plus en détail le projet.
http://fr.ulule.com/hannya/
J'insiste sur le fait que les personnes répondant à l'annonce, doivent être motivées, acceptant le challenge et le bénévolat. Toutes personnes ayant déjà eu de l'expérience dans les deux domaines spécifiés sont les bienvenues !
Merci de bien vouloir répondre sur le mail : amazonesproject@gmail.com
L'équipe Amazones
Postes Chef décorateur et chef régisseur pour série Amazones
-
- Une étoile est née
- 11
- Pays : France
Re: Postes Chef décorateur et chef régisseur pour série Amaz
Bonjour,
Alors je viens de voir votre projet en détails ! Et franchement j'adore le projet et c'est un style que j'adore (le post apocalyptique). Je vous envoi ce message, non pas pour postuler au poste, mais pour vous souhaiter bonne chance !
Vous avez déjà un fan
J'ai fais tourné tout autour de moi le projet !
Alors je viens de voir votre projet en détails ! Et franchement j'adore le projet et c'est un style que j'adore (le post apocalyptique). Je vous envoi ce message, non pas pour postuler au poste, mais pour vous souhaiter bonne chance !
Vous avez déjà un fan

-
- Poste en tant qu'invité
Re: Postes Chef décorateur et chef régisseur pour série Amaz
Et bien merci beaucoup ! Nous avons besoin de gens comme vous
Très bonne soirée, à bientôt pour un visionnage d'Amazones !

Très bonne soirée, à bientôt pour un visionnage d'Amazones !