Cadreur/Chef Op

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Térence
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Cadreur/Chef Op

Message par Térence »

Bonjour à toutes, bonjour à tous!

Je m'appelle Térence et je suis un jeune réalisateur sur Bordeaux. En tant que tel je suis donc en possession d'un bon équipement cinématographique à savoir un trépied, une épaulière de stabilisation et une caméra canon 650d avec deux objectifs 18-55mm & 55-250mm. J'ai déjà tourné une vidéo de promotion pour mon IUT (je suis encore en formation scientifique) et je vais tourner mon premier court métrage en Juin.
Étant très ambitieux et souhaitant continuer dans la voie du cinéma, je suis actuellement à la recherche d'une personne qui serait en possession d'un équipement d'éclairage, et qui serait motivée pour tourner des vidéos lors des belles nuits d'été de Bordeaux (il y a de quoi faire... ;) ).
Si vous êtes sur Bordeaux, ou de passage, et que cette proposition vous correspond, n'hésitez pas à me laisser un mp et je vous recontacterai sous peu!!

Accessoirement, je me suis aussi dirigé vers des associations telles ATIS, TAF etc. afin de savoir si des rencontres avec des techniciens professionnels pouvaient être organisées via leurs contacts. Si vous avez des conseils à me donner concernant où chercher dans ce cas particulier, je serais ravi de les recevoir! :clindoeil:

A bientôt!
Répondre