Annonce casting (pour tournage septembre 2014)

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
JNEU
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Pays : France
Matériel : Sony NEX-VG20 E (+ micro externe), Mandarine 800 W (+ pied), Torche LED, iMac 21.5
Comment : Je travaille la postproduction sur iMac, avec les logiciels Adobe Premiere Pro, After Effects, ...

Annonce casting (pour tournage septembre 2014)

Message par JNEU »

Annonce Castings T"u veux ma photo"

Recherche 4 comédiens (3 hommes 1 femme) pour court-métrage amateur « Tu veux ma photo ? »

Synopsis : « Bruno est un journaliste people chargé d'espionner une star du petit écran et son amant afin de fournir ses articles. Accompagné d'un stagiaire nonchalant, il épie à travers la fenêtre d'un appartement voisin les faits et gestes du couple. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.. »

« Tu veux ma photo ? » est une comédie satyrique en préparation. Financée par Crowdfunding et portée par de jeunes étudiants en cinéma qui abordent leur troisième année d'études, il s'agit d'une farce, moquant les comportements humains par le ridicule.
Dans l'optique d'un financement réussi, cette comédie prendra la forme d'un court métrage de dix minutes.

Le tournage aura lieu courant septembre 2014, et nous recherchons actuellement les 4 comédiens qui tiendront les rôles principaux :

-Bruno : (30-40ans) journaliste people, c'est un homme cynique et je m'en-foutiste, qui épie les gens et ment à sa femme sans aucune gêne
-Vincent: (20 ans environ) étudiant en journalisme et stagiaire de Bruno, il aime ses études mais s'ennuie avec Bruno. Blazé par son stage, il cherche surtout à rentrer chez lui.
-Clémence : (30-40ans) star du petit écran, c'est une femme sûre d'elle, dominatrice, au sang chaud.
-Oliver : (30-50ans) acteur de théâtre anglais à l'accent très prononcé, très maniéré, il fait preuve de beaucoup de pudibonderie et déteste la vulgarité. Amant de Clémence.

Chaque prestation se fera à titre bénévole mais sera défrayée.
Le tournage se fera en île de France, sur une durée de 3 jours + Une demie journée, courant septembre.
Les dates de casting seront communiquées ultérieurement.
Si intéressé(e), envoyez votre candidature avec photos et CV ainsi que tout document utile en votre possession (Bande démo, etc...) à l’adresse mail suivante : tvmp-casting@gmx.fr
"La vie, c'est un film où tous les genres se mélangent. Nous ne sommes jamais que des figurants. Du moins, nous naissons en figurants, c'est après qu'il faut choisir son rôle."
Répondre