Bonjour, je vous présente mon film Cellule PHANTOM.
Genre : Espionnage, Action
Durée : 12 minutes
Midknight FILMS
Réalisé par Thierno Thiam
N'hésitez pas à donner votre avis !
Synopsis :
Arsh Payne, ancien soldat d'élite, se rend sur la tombe de son ami Killian. Il y rencontre Irina, la veuve de celui-ci, qui lui remet une mystérieuse clé et lui demande de poursuivre l'enquête que menait Killian sur les agents secrets français de la Section XIII.
Cellule PHANTOM
-
- Le Nouveau Monde
- 11
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 11
- Pays : France
Re: Cellule PHANTOM
Honnêtement, je n'accroche pas. Pas mal de passages sont clichés.
L'écriture n'est pas très bonne aussi : tu as tendeance dans les dialogues à décrire ce qu'il se passe.
Dans un film, tout doit être utile. Par exemple, lorsque la femme tire sur le héros, on voit que le pistolet est piégé (effet de fumée). Mais le héros dit en suite "le pistolet est piégé" et explique sa pensée (inutile car le spectateur l'a compris). Aussi, malheureusement, le jeu d'acteur n'aide pas.
Sinon, bonne chance pour la suite
L'écriture n'est pas très bonne aussi : tu as tendeance dans les dialogues à décrire ce qu'il se passe.
Dans un film, tout doit être utile. Par exemple, lorsque la femme tire sur le héros, on voit que le pistolet est piégé (effet de fumée). Mais le héros dit en suite "le pistolet est piégé" et explique sa pensée (inutile car le spectateur l'a compris). Aussi, malheureusement, le jeu d'acteur n'aide pas.
Sinon, bonne chance pour la suite