Bienvenue aux nouveaux membres

(en lecture uniquement pour les invités)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Bienvenue aux nouveaux membres

Message par karl »

Bienvenue à toi sur ce forum qui fut plus actif à une certaine époque en effet.
Il est vrai que Baptiste et moi avons moins de temps pour nous en occuper malheureusement...
Chapelier
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Nom : Jaulin
Prénom : Mathias
Code Postal : 86000
Matériel : Caméra: Sony Alpha 3000, Micro: Technica ATR6250

Message par Chapelier »

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Mathias j'ai 16 ans et je suis actuellement en Première S. Je pense créer prochainement un post pour vous demander quel est le meilleur cursus à suivre pour devenir caméramen. Bon voilà je pense que c'est tout, je voulais juste me présenter... :-)
"I know it, because Tyler knows it." (Le Narrateur, Fight Club)

"Sticking feathers up your butt does not make you a chicken." (Tyler Durden, Fight Club)
Sayhnes
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11

Message par Sayhnes »

Bonjour les cinéphiles,
J'ai 17 ans et je rentre en prépa math sup PCSI parce que oui, les matheux ont aussi une âme. J'aime le cinéma (sans blague ?) et mes films cultes sont sans hésiter Le Parrain et Blade Runner ainsi que, dans une moindre mesure, Apocalypse Now, Dune (malgré ce que l'on pourra reprocher à ce film), la saga Alien et bien d'autres...

Je vais faire un post pour demander de l'aide sur un projet personnel de longue date (7 ans, c'est pas rien quand on en a 17).

Merci !
Han Soliste
Une étoile est née
Une étoile est née
10

Message par Han Soliste »

Salut, Hi, Hola, Konnichiwa ! Je me présente, je m'appelle Charles Smile J'ai 23 ans, et tout comme les membres de ce forum, je suis un grand passionné de cinéma, j'aime tous les genres sans exception. Mais j'ai un péché mignon pour les films asiatiques (notamment le Japon et la Corée du Sud), les films de gangster, les films d'animation, les films originaux, bref, j'ai un esprit très ouvert dans le 7ème Art.

Je me suis inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons ! D'abord, ayant des avis sur beaucoup de films, j'ai lancé depuis un an une émission sur le cinéma en réalisant des vidéos. J'ai parlé de vieux films l'année dernière, et depuis le 1er Janvier 2015, j'ai relancé mon émission (je vous laisse le lien en bas de ma présentation). A la suite des publications de mes analyses de films sur YouTube, je publierais en manuscrit mes analyses de films en parallèle aux vidéos, de façon et exprimer mon avis par écrit, et aussi vous inviter à regarder mes vidéos.

Ensuite, l'autre raison est d'avoir un intérêt vers d'autres avis sur des films de la part de vous, pour connaître l'opinion de divers films et voire si mon avis est différent ou non, et ainsi confronté ce que j'ai vu à travers un film en comparaison avec vos impressions.

Je suis aussi actif sur divers projets artistiques (vous pouvez m'envoyer un MP pour en savoir plus).

Sur ce, à très vite sur le forum Smile

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/HanSoliste?gvnc=1
JoseBeausejour
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10

Message par JoseBeausejour »

Salut, la trentaine
ça fait un an ou deux que je n'ai pas vu de film,
c'est parce-que je suis dans une autre dépendance,
faire de la musique. Je joue de quoi ?
Je ne joue pas, je fais les choses.
Et les choses sont sous licence creative commons.
Alors bon, faire les choses et les donner à qui les veux ça fait grandir tout le monde je crois.

je frôle les 500 vidéos sur ma chaîne, dont
15 min de soundtrack pour last man on earth,
J'ai supprimé la piste son et l'ai refaite en synchro, du coup j 'ai du refaire les voix aussi,
première tentative fastidieuse, j 'ai arrêté pour ça, je voulais faire le son, pas le jeu d'acteur.
et une soundtrack de film muet d'antant en musique non-narrative,
et des commandes à réaliser "yeux fermés"
et des emprunts de pistes déja existantes pour le compte de machinimistes

je me suis tourné vers les films plus que creative commons, CAD les films open sources, mais Valkaama ne me plait pas, et le reste des oeuvres dispos... est indispo.

du coup j 'ai moi même pris la décision de passer la totale en CC, pour le cas où quelqun ferais la démarche inverse

donc pour illustrer un peu mes propos, l'exemple le plus récent de ce que je peux faire,
http://www.youtube.com/watch?v=xFGhfb0c1mQ
ça date d'hier, et c'est en CC, comme toutes mes créations.
pour votre projet n'hesitez pas à filtrer "Jose Beausejour" avec "creative commons" et vous servir.
il y a un peu de tout mais ça reste froid.

donc je m'inscrit ici car si je ne fait pas quelques pas vers qui peux utiliser un peu de mon travail ça risque pas d'étre porté a vos yeux (ou oreilles) et je suis partant si vous avez un projet en cours, pour le sport, pour l'art.

Jose
Kristinabarcelona
Une étoile est née
Une étoile est née
9

Message par Kristinabarcelona »

Bonjour à tous,
moi c'est Christine, fan de cinéma depuis toute petite, j'ai des goûts écléctiques et je suis très bon public !

Le denier film en date : Im Sommer wohnt er unten - un film franco-allemand sur les relations... franco-allemandes. De l'humour allemand complètement cynique sans tomber dans el trash, j'ai beaucoup aimé :)

La série du moment : Je commence Versaille : un peu tiré par les cheveux par moment, sinon pas mal pas mal. Elle a son lot de sexe, violence gratuite et complots.

Sinon ben dans la vie, je suis uen grande rêveuse qui cherche encore un peu sa place dans la société !
Kristinabarcelona
Une étoile est née
Une étoile est née
9

Message par Kristinabarcelona »

ya encore quel'qu'un ici ?
Répondre