Sujet Court Métrage

Répondre
clementbc
Poste en tant qu'invité

Sujet Court Métrage

Message par clementbc »

Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans la réalisation de mon 5è court métrage fin aout.
Cependant, le soucis c'est que je suis en panne sèche d'inspiration !

Nous sommes une équipe de 4 acteurs, réalisateur, monteur. Nous avons des moyens financiers très limités, au niveau des lieux de tournage c'est également le cas... Je possède un fond vert pour tout les décors "compliqués".

Auriez-vous des idées de film (environ 10-15 min) que nous pourrions réaliser ? Nous avons déjà fait : film d'aventure, film policier, film d'horreur et film "d'espionnage".

Merci de toute vos idées, je pars 10 jours aux USA donc j'espère trouver l'inspiration la-bas ! :supercool:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Sujet Court Métrage

Message par karl »

:shock:
C'est marrant de prévoir de réaliser un court en ayant déjà fixé la période de tournage mais en n'ayant pas d'idée !!!
Ou comment faire les choses complètement à l'envers...
Georges
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11

Message par Georges »

Bonsoir,

Je suis en train de terminer le traitement d'un court métrage qui pourrait peut-être vous intéresser.
C'est un genre angoisse. La continuité dialoguée fera entre 10 et 15 minutes.
NormG
Une étoile est née
Une étoile est née
12

Message par NormG »

Salut,
Je te conseillerais de te laisser inspirer lors de ton voyage aux États-Unis. Les petites équipes de tournage sont généralement plus soudées… Tu devrais demander à ton équipe de t’aider et te donner quelques bonnes idées. Je suis sûr que cela serait intéressant. J’espère que tu trouveras de l’inspiration. À plus !
Répondre