[Annonce] MoviesCloseUp, média sur l'actus du cinéma

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Répondre
Madealone
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
16
Pays : France

[Annonce] MoviesCloseUp, média sur l'actus du cinéma

Message par Madealone »

Bonjour à tous et à toutes les personnes du forum "Cinéaste & Cinéma ;
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de mes lecteurs réguliers pour ma grosse absence. En effet, il y a maintenant bien longtemps que je n'ai plus posté de critiques ni de dossiers sur le forum mais rassurez vous, c'est à l'arrivée, pour une bonne cause; l'ouverture d'un site internet sur l'actualité du cinéma

Pour commencer, MoviesCloseUp est présenté quasiment sous la forme d'un magazine avec tous les avantages du web. Chaque articles se verra agrémenter de vidéos illustratives visant à venir appuyer nos différentes analyses. Il s'agira donc d'une sorte de mag interactif et voici ce que nous vous proposons pour votre premier numéro.

Votre premier numéro : http://www.moviescloseup.net/

Image

Au sommaire :
[Rétrospective] Le cinéma de Michael Bay décortiqué de A à Z.
[Dossiers]
Extinctions Humaines : l'apocalypse selon Hollywood
- Transformers l'âge de l'extinction et le plan Bay
- Retour en vidéo sur After Earth de M.Night Shyamalan

Imaginaire 2.0 : marketing, cinéma et jeux-vidéos
- Edge of tomorrow, est-il le meilleur blockbuster que l'on peu attendre de l'Hollywood d'aujourd'hui ?
- Need For Speed, numérique old-school
- La grande aventure Lego, entre l'hommage à l'objet de collection, la représentation à 100 Millions de $ d'un jeu d'enfant et la publicité géante.

Fait divers au cinéma : effet réel
- Retour sur End of watch de David Ayer & Cloverfield de Matt Reeves
- The Sacrament de Ti west
- Welcome to New-york d'Abel Ferrara

Un groupe Facebook a été créer à l'occasion pour ceux et celles qui souhaiteraient suivre et débattre du contenus du site. Nous ne pensons pas créer un forum sur celui-ci car nous avons choisit de garder avant tout cet aspect magasine en misant sur d'autres éléments qui nous semblaient être bien plus important à la conception :
https://www.facebook.com/pages/Moviescl ... 8012549635

Voilà, ça n'est pas un "adieu" mais bien une invitation ! Et j'espère vous retrouvez nombreux sur le site.
Répondre