Bonjour à toutes et à tous.
J'irais droit au but: je suis sur Perpignan, je cherche des personnes ayant la passion du cinéma et désireuses de tourner des courts-métrages. Comme je ne dispose d'aucune ressources financières, je précise dès à présent qu'il n'y aura pas rémunérations. Le but est de réunir hommes et/ou femmes ayant des connaissances dans les divers domaines techniques qui mènent à la concrétisation d'une oeuvre cinématographique. Je dispose d'une Panasonic DVX100 avec micro mais sans lampe intégrée (j'avais également une perche pour le micro d'à peu près un mètre cinquante qui a disparue lors d'un récent déménagement) mais je ne possède cependant pas les fils pour transférer les images filmées sur PC afin d'effectuer le montage ni d'ailleurs le matériel informatique nécessaire pour cette étape une fois le tournage d'un éventuel court-métrage clôturé.
Il ne s'agit pas de travailler pour moi mais avec moi, afin de créer et produire des œuvres toujours plus importantes pour au final les présenter à divers studios.
Je me suis déjà présenter à divers concours audiovisuels et festivals par le passé mais, par manque d'expérience, je n'ai jamais réussi à tourner/monter/diffuser une production cinématographique jusqu'ici. Ma détermination est en revanche bien réelle puisque cela fait des années que je tente toujours de concrétiser mon rêve: celui d'être cinéaste. Comme je suis persuadé que d'autres nourrissant les mêmes ambitions que moi sont également à la recherche de partenaires pour leurs projets respectifs, je lance cet appel en espérant qu'il tombera entre des mains intéressées. Je recherche pour tous les domaines: montage, photographie, maquillage, costume, musique, scénario, assistance...
Je le répète: je suis sur Perpignan et mon secteur d'activité ne peut pour le moment ne se limiter qu'à celui-ci. Si l'aventure vous tente, que vos connaissances sont suffisantes, que votre passion et votre détermination sont inébranlables, vous pouvez me joindre sur le site ou via ma boîte mail: gallagannick@yahoo.fr
J'espère vous rejoindre très bientôt au sein d'une équipe nouvellement formée.
Constitution d'une équipe
Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Revenir à « Offres bénévoles »
Aller
- Au cinéma
- ↳ Critiques Films
- ↳ Derrière l'écran
- ↳ Cineastes
- ↳ Chef opérateurs
- ↳ Comédiens
- ↳ Compositeurs
- ↳ Ingénieur son
- ↳ Producteurs
- Court Métrage