Constitution d'une équipe sur Perpignan

Répondre
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Pays : France
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Constitution d'une équipe sur Perpignan

Message par NICK GALLAGAN »

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant déjà écris un pavé qui détaillait mes rêves, mes ambitions, mes projets...pour le cinéma, dans un avenir proche (je l'espère) afin de devenir cinéaste et d'avoir à mes côtés des personnes de confiance avec lesquelles une longue collaboration serait possible afin de toujours offrir au spectateur une expérience cinématographique de qualité sur une carrière de longue durée...un pavé qui semble ne pas avoir été publié après la ponctuation définitive de sa longue rédaction, je vais ici réitérer ma demande sans trop m'étaler cette fois-ci:

Je recherche donc, comme précisé plus haut, sur Perpignan, des personnes passionnées (tout comme moi) par le cinéma, possédant du matériel, des compétences ainsi que des connaissances dans les divers domaines techniques (scénario, montage, photographie, musique, maquillage, costume...) qui mènent à la concrétisation d'une oeuvre cinématographique, de sa conception à sa diffusion. Ne disposant pas de ressources financières, il s'agira avant tout d'un partenariat qui aura pour but de faire évoluer l'équipe, au travers de projet toujours plus complexes et ambitieux pour un jour pouvoir avoir accès à des offres émanant de studios de renoms (je m'avance un peu mais il faut voir grand, sinon cela ne sert à rien).

Je dispose d'une caméra Panasonic DVX100 avec micro (sans éclairage), d'un trépied pour les plans stables. J'avais autrefois une perche pour la capture du son d'à peu près un mètre cinquante ou deux mais qui a été volée depuis. Mon rôle serait alors d'assurer la mise en scène de nos projets. J'ai déjà eu à m'exercer auparavant, à me présenter à divers concours audiovisuels et festivals de courts-métrages, donc j'ai une (légère) expérience sur ce que l'on peut attendre d'une équipe de réalisation. J'ai également déjà écris des scripts qui ont plus ou moins étés bien reçus par des professionnels du milieu du cinéma. Je partagerais donc la tâche de scénariste avec la personne qui sera d'accord pour jouer ce rôle (j'aime l'écriture d'un scénario mais je n'en maîtrise pas encore toutes les subtilités, malgré mon intérêt et les connaissances que je tente d'acquérir, c'est pour cela que j'ai besoin de profiter de l'expérience d'une personne plus à l'aise dans ce domaine).

Je dispose également d'un script (à remanier bien sûr) ainsi que divers synopsis de courts-métrages à décliner sous forme de scripts qui pourraient nous servir afin de ne pas commencer de zéro (façon de parler).

Si vous êtes tentés par l'aventure, que vous êtes motivés, déterminés, que vous ne pouvez pas avancer dans vos projets personnels parce que vous n'avez pas de collaborateurs pour vous y aider, que vous remplissez les conditions (matériels, expériences, connaissances...), que vous êtes sur Perpignan (c'est là que je vis pour le moment et je ne peut pas me déplacer dans toutes la France) comme indiquées plus haut, alors n'hésitez pas à me le faire savoir via le site ou mon adresse mail (que je consulte régulièrement): gallagannick@yahoo.fr

Je vous recontacterais alors le plus vite possible.

J'espère vous rencontrer très bientôt, au sein d'une équipe nouvellement formée.

Nick
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Répondre