Coucou, euuhh... Mon message n'était pas condescendant, cependant le tien me semble l'être.Tatum a écrit :Cependant dans le but de nous améliorer tous (nous les premiers, toi compris), je serais très heureux si tu faisais un commentaire plus constructif. C'est un peu comme si je m'habillais pour une soirée en costard cravate et que tu me disais "mon pauvre ami, quand on va en soirée, on se doit d'avoir un costard et une cravate!".
Si je suis resté évasif, c'est que ces règles sont tellement la base, que je t'ai donné le nom pour que tu puisses rechercher sur google, je veux bien aider, mais bon je vais pas non plus écrire un pavé sur un truc aussi basique, je suis désolé. Sachant, que ça doit aussi se trouver ici sur le forum via la fonction recherche. Je pense.
Pour le regard, je rajouterai : raccord du regard et direction du regard (en tapant ça tu devrais trouver), et cela va de paire avec la règle des tiers.
Je n'ai pas la science infuse, tout le monde tend à s'améliorer et doit s'améliorer, après, si tu souhaites découvrir mes travaux, avant de porter un jugement comme celui-ci sur moi, tu peux regarder mon dernier clip (le lien est dans la signature)

Je trouve également ton exemple mal choisi, car je t'ai donné le nom de règles qui semblent absentes dans ton métrage, contrairement à ce que tu sembles me dire avec ton histoire de costume, ...

Je suis désolé, mais je ne donnerai pas plus de mon temps pour te répondre. Désolé d'avance si j'ai mal interprété ton message.