player

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
player
A nous deux
A nous deux
19
Nom : scalese
Prénom : antoine
Telephone : 0384473074

player

Message par player »

Je suis bien content d'avoir découvert le forum.
Une brève présentation, Antoine, 17 ans. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche ici si ce n'est de partager la passion de la scène, le plaisir d'acteur avec les membres. Le cinéma me fascine, mes trois actrices fétiches: Jeanne Moreau, Emmanuelle Béart, Ludivine Sagnier... un cynisme envoûtant
La création rythme sans cesse mes envies et mes projets, l'Art m'a véritablement séduit et j'ai décidé de m'y accrocher dans l'avenir.
J'espère m'enrichir de connaissances ici, et pourquoi pas dans l'avenir, s'associer, le temps d'un projet.

Bien amicalement, Antoine
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Salut Antoine et bienvenue sur le forum. Je vois que tu a bien compris comment çà fonctionnait.
Tu as des acteurs préfères? des films préfères?

Tu a des projets en cours??
A bientôt
Seb!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
player
A nous deux
A nous deux
19
Nom : scalese
Prénom : antoine
Telephone : 0384473074

Message par player »

en fait oui j'ai beaucoup de préférences déjà établies, mais cela vient aussi du fait que je suis loin d'avoir tout vu... alors du coup je réfléchis petit à petit au sens du cinéma, surtout quant au cinéma français.

les acteurs masculins que j'admirent ( car je n'ai parlé que des femmes) sont tous ceux de cette vague de séducteur, mon rôle favori dans le champ dinématographique: jude law, delon, belmondo, giraudeau et piccoli.

Au niveau des projets, je suis en pleine écriture d'un roman...

mais dans le domaine plutôt visuel, je suis dans la phase de rédaction d'un court-métrage, que l'on aimerait concretiser un ami et moi dès la rentrée si l'on réussit à reprendre le club vidéo du lycée, car sans lui on n'aura pas les moyens de le faire. En attendant, l'histoire est déjà bâtie, et on réfléchit à des possibiltés de dialogues même si le but est de se rapprocher plus du film muet, et de filmer au maximum, le corps de l'homme et de la femme dans l'ésthétique du désir.

Bon hein c'est un peu confus peut-être mais j'espère vraiment que l'on pourra matérialiser cette idée et d'ailleurs ej suis déjà très motivé.
Répondre