Cherche collaborateur pour tournage d'un documentaire

Répondre
romainmc
Poste en tant qu'invité

Cherche collaborateur pour tournage d'un documentaire

Message par romainmc »

Salut tout le monde !

Etudiant en sixième année de médecine, je pars cet été au Cambodge pour y travailler, à l'hôpital. Je veux profiter de ce voyage pour réaliser un documentaire sur l'épidémie de SIDA dans cette région du monde. Plus précisément, je veux m'intéresser à l'évolution de la prise en charge de cette maladie : l'action initiale des ONG (Médecins Sans Frontière entre autres), le relai des hôpitaux locaux, les politiques gouvernementales, le tout au travers de portraits d'habitants et de malades en particulier dans les milieux homosexuels et de la prostitution, toujours sévèrement touchés. Mes fonctions sur place me permettront d'intégrer au mieux le milieu médical et associatif local.

Je suis passionné d'audiovisuel, de cinéma et d'écriture. Je m'intéresse beaucoup à la réalisation documentaire et j'aimerais pourquoi pas partagé ce projet avec quelqu'un. Le but premier étant de réaliser un bon et beau documentaire. Par la suite, pourquoi pas proposer le film à des chaines ou des festivals. Mais ce qui doit primer ici doit être l'envie de tenter l'aventure.

Contactez-moi rapidement, en MP ou plus bas. Avec vos motivations, expériences passées, etc. Je commence à réfléchir au financement du projet.

Au plaisir d'échanger,
Très cordialement,

Romain P.
GaetEV
Poste en tant qu'invité

Re: Cherche collaborateur pour tournage d'un documentaire

Message par GaetEV »

Bonjour,
je suis compositeur à l'image et je recherche des collaborations.
Démo en écoute ici : http://gaetanevain.free.fr
Si mon univers musical vous intéresse, contactez moi.
jalildamdami
Poste en tant qu'invité

Message par jalildamdami »

Bonjour,

Nous sommes deux étudiants au Conservatoire Libre du Cinéma Français et nous sommes intéressés par votre sujet.Nous avons du matériel à notre disposition, un canon EOS 5D Mark II et un canon EOS 7D avec leur optiques.
En terme d'expérience, j'ai réalisé un court-métrage sur un jeune homme apprenant qu'il est devenu séro-positif et actuellement je termine la post-production d'un documentaire sur le mouvement Anonymous.
Marion a été la cadreuse sur le documentaire Anonymous et elle a réalisé un documentaire sur un couple de français qui résidaient en Côte d'Ivoire lors des émeutes de 1991.

Dans l'attente de votre réponse,

Excellente journée

Jalil Damdami & Marion Valers
jalildamdami
Poste en tant qu'invité

Message par jalildamdami »

Nos adresses mail:

jalildamdami (AT) gmail (POINT) com
marion.valers (AT) hotmail (POINT) fr

Jalil : 06 72 77 71 31
Marion : 06 98 82 28 37
Elżbieta
Poste en tant qu'invité

Message par Elżbieta »

Bonjour
Je suis interessée par ce projet. Je voudrais demamde quelle est historie de ce projet ? Elle a reussi ?
Elżbieta
Répondre