Choix d'un appareil reflex
- samhyr
- Quatre étoiles
- 15
- Prénom : Samir
- Code Postal : 75019
- Pays : France
Re: Choix d'un appareil reflex
Faudrait compter un moniteur en plus du reflex ah oui au fait =>>> ^^
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
N'importe quel écran d'ordinateur ou TV fait l'affaire, ça se trouve facilement à priori, tout le monde a au moins un écran chez soi (la moyenne en France est de 6,4 écrans par foyer !).samhyr a écrit :Faudrait compter un moniteur en plus du reflex
-
- Quatre étoiles
- 10
Attention cependant, écran d'ordi je ne suis pas trop d'accord, je dirais plus une petite TV
En général les prises qui sortent du câble de la caméra sont du composites (donc les fameux Jaune pour la vidéo, Rouge et Blanc pour l'audio) avec fiches RCA, et ça en général sur les écrans d'ordis il n'y a pas.
En général les prises qui sortent du câble de la caméra sont du composites (donc les fameux Jaune pour la vidéo, Rouge et Blanc pour l'audio) avec fiches RCA, et ça en général sur les écrans d'ordis il n'y a pas.
- samhyr
- Quatre étoiles
- 15
Pas de sorti HDMI ?ludovicmartinpicard a écrit :En général les prises qui sortent du câble de la caméra sont du composites (donc les fameux Jaune pour la vidéo, Rouge et Blanc pour l'audio) avec fiches RCA, et ça en général sur les écrans d'ordis il n'y a pas.
Pour ça je demande...karl a écrit :Ça m'étonnerait, je suis pas sûr que du Bluetooth fonctionnerait bien avec un débit vidéo en HD 1920 à 50 im/s !!!
-
- Quatre étoiles
- 10
Je ne sais pas regarde sur les câbles, mais pour moi les reflex ne sortent pas en hdmi (ils sortent qu'en PAL/NTSC et donc en composites, pas de sortie HD).
Et pareil les écrans d'ordis ne prennent pas le HDMI non plus (souvent VGA ou DVI)
Et pareil les écrans d'ordis ne prennent pas le HDMI non plus (souvent VGA ou DVI)
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Dans les années 90 oui, aujourd'hui, le HDMI est partoutludovicmartinpicard a écrit :Et pareil les écrans d'ordis ne prennent pas le HDMI non plus (souvent VGA ou DVI)

- samhyr
- Quatre étoiles
- 15
Ouf tu me rassure.karl a écrit :aujourd'hui, le HDMI est partout