Recherche stage non rémunéré

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
alloseries
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Recherche stage non rémunéré

Message par alloseries »

Bonjour,

Etant actuellement en formation afin d’obtenir un Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S) Métiers de l’Audiovisuel option Gestion de Production au lycée Evariste Galois à Noisy-le-Grand en partenariat avec l’Institut National de l’Audiovisuel (I.N.A.) à Bry-sur-Marne, je m’adresse à vous dans le but d’intégrer une société de production durant un stage conventionné du 25 mai au 3 juillet 2014 (six semaines).

Intégrer votre entreprise me permettrait d'approfondir mon regard sur le paysage audiovisuel et de me former à concevoir et à finaliser des productions audiovisuelles en particulier dans votre secteur d’activité. Ce stage professionnel est pour moi une initiative extrêmement valorisante aussi bien d'un point de vue technique pour ma formation que pour l'intégration professionnelle dans la production. Poursuivre mon cursus dans votre société, serait la meilleure occasion d'entrevoir ma future carrière professionnelle dans l'audiovisuel avec confiance et assurance. Cela symbolise un réel engagement sur l'avenir. Je suis prête à m’investir dans les tâches que vous me confierez.
J'ai d'ailleurs, déjà eu le plaisir de participer et de réaliser quelques productions dans le cadre de ma formation BTS notamment la production d’un reportage sur « les nouvelles productions », une captation au Salon Européen de l’Education et la gestion d’une émission de télévision en plateau intitulée « Magaz’Ina ».

Le travail et la rigueur dont j'ai fait preuve au cours de ma formation BTS m'ont apporté des connaissances que je voudrais mettre à profit aujourd'hui. Cela m’a permis acquérir de l'expérience et d'alimenter ma ténacité. La polyvalence est d'ailleurs l'un de mes meilleurs atouts. De plus, je crois sincèrement que ma nature audacieuse et perfectionniste pourrait être un sérieux avantage au sein de cette formation. En effet, travailler dans l'audiovisuel n'est pas seulement question de maîtrise c'est aussi s'adapter, créer, imaginer, prendre des risques, s'investir dans une œuvre qui, nous pousse sans cesse à nous dépasser. Ce n'est pas seulement un but, c'est un véritable investissement personnel. En un mot, une vocation. Je pense disposer de la créativité, de l'ambition et de la dextérité nécessaire pour contribuer à la cohérence à un projet.

J'espère avoir réussi à attirer votre attention sur mon profil et être ainsi parvenue à vous faire partager ma passion et mon enthousiasme pour me donner suite. Je reste naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous rencontrer pour un entretien de motivation. En vous remerciant par avance de votre temps et de votre considération, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Répondre