Storyboarder pour Court-métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Wyverness
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Pays : France

Storyboarder pour Court-métrage

Message par Wyverness »

Bonjour.

Je suis entrain d'achever une version d'un court métrage d'une durée de 15-20mn. L'ambiance du film est tamisée avec des éclairages à la bougie, les décors sont inspirés par les contes de Perrault et l'esthétique visuelle (éclairages, costumes et accessoires) tendra vers le rétro-futuriste pour imprégner, par touches, la présence/absence de l'enfance qui irrigue le film. C'est un univers tantôt foisonnant, tantôt sec et contrasté.

L'histoire de ce projet raconte le drame commun vécu par deux personnes (la mort d'un enfant à plusieurs années d'intervalle) qui vont se rapprocher pour apporter à l'un et à l'autre la lueur d'espoir qui manque à leur vie.

Pour étayer avec beaucoup de précisions en quelques planches de storyboard le projet, je recherche un(e) storyboarder pour m'accompagner et réaliser des planches en couleurs. Ces dernières seront peu nombreuses (la foret, les 2 personnages principaux et le cimetière, des illustrations du village) parce que je souhaiterais, dans la mesure du possible, avoir du design de personnages pour montrer l'univers du film et aussi obtenir ce qui pourrait se rapprocher d'une affiche de film pour le dossier que j'enverrai ensuite à quelques sociétés de production et concours.

Merci pour le temps que vous consacrerez à la lecture de ce message. Un défraiement pour le matériel utilisé est envisageable. Il conviendra d'en discuter lors d'un entretien.

Bien à vous tous,
Wyverness
Répondre