Festival de théâtre d'Avignon (84)

Répondre
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : Alexenitzer
Prénom : Benjamin
Portable : 06 78 07 15 77

Festival de théâtre d'Avignon (84)

Message par Benjamin »

Voilà demain je pars pour Avignon pour 15 jours de folie!!!!

Un festival de théatre fabuleux, j'y étais l'année dernière!!!j'éspere y voir de beaux spectacles mais pour le moment ça promet :une version de L'Iliade par une troupe russe, Zingaro et biens sur plein d'autres choses à voir dans le festival off!

J'éspere que je ne serais pas déçu par rapport à l'année derniere mais en tout cas j'en garde un souvenir fabuleux de rencontres, de découvertes et d'enrichissement culturel!Tout ce qui peut devenir une salle de spectacle le devient!!!!J'aimerais que ce soit du cinéma mais bon faut pas trop en demander non plus!

En tout cas j'éspere que je pourrais me connecter de là bas et essayer de vous parler un peu des spectacles que j'aurais vu...c'est toujours intéresant de parler de l'à côté du cinéma. Je me souviens par exemple avoir vu une piece l'année derniere de Arold Pinter : Trahison. La construction narrative de la pièce m'a fait penser à celle de 5x2 de Ozon... :)
Bonnes vacances à tous!!!!!! :D

Image
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : Alexenitzer
Prénom : Benjamin
Portable : 06 78 07 15 77

Message par Benjamin »

Voilà je suis assis dans un ciber café d'Avignon...j'ai un peu de temps à tuer et après je vais au cinéma voir meurtrière.....enfin!

J'ai été un peu déçu en voyant que personne n'avait réagit par rapport à mon post!!!aucun amateur de théatre sur le forum???? :(

Bon quoi qu'il en soit je vous dis quand même ce que j'ai vui en 3 ou 4 jours : - Andromaque==>>très belle mise en scène, beau décors...et puis c'est du Racine quoi!!!!
-Electre==>>mise en scène d'amateur et mal joué :( dommage...
-L'illiade par un troupe russe je m'attendais à quelque chose de superbe et au final c'était vraiment nul genre spirituallisme inutile sur fond asiatique(rien à voir avec L'illiade!!) pendant 2h45!!!!horrible!!! :evil:
-Antigone==>>bonne mise en scène interessante surtout qu'il n'y avait que 5 acteurs sur place ce qui permet certaines inovations scéniques interessntes mais dommage pour le jeu de certains acteurs...
-Une adaptation de 4 nouvelles de Tchekov==>>deux comédiens et un violoniste!!!superbe!!

Je vais surement voir Huit clos,On ne badine pas avec l'amour...et plein d'autres. J'essairais de revenir!!!

Amicalement
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Désolé de ne pas avoir réagit plus tot.. Je suis fan de theatre et le festival d'Avignon reste un excellent souvenir pour moi...

A voir pour tout les fans 8)
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Répondre