(Youtube) - Chaine sur le Cinema

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Répondre
UnknownGuy
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Pays : France

(Youtube) - Chaine sur le Cinema

Message par UnknownGuy »

Salut à tous, comme moi je pense que plusieurs d'entre vous s'interresent au Cinéma ( Quand je parle de cinéma je ne parle pas des films qui sortent mais de la façon de filmer, d’éditer une vidéo, le matériel de vidéo, régler son APN ...). Donc voulant en apprendre plus au niveaux de ces sujets, j'ai commence a chercher des chaines YouTube francophone parlants du sujets. Malheureusement, je ne suis tombe que sur très peu de chaîne ou d'autre de très mauvaise qualité. Puis je me suis tourne du cote anglophone, et la contre tout attente une vingtaine voir trentaine de chaîne propose du contenus sur le sujets. Mais je restais déçus du faite qu'aucune chaîne francophone de ce type existait ( Non pas par le faite que je ne comprenne pas mais par le faite qu'aucun français ne proposer ce contenus) puis après un long temps de réflexion je me suis dit pourquoi JE ne ferais pas ces vidéos donc j'ai prix mon matos et j'ai pondus ma première vidéo : Une SteadyCam faite a partir de Lego

Pourquoi ça comme première vidéo ? :
"Tout simplement car j'adore faire du DIY ( Do It Yourself qui veut en gros Fait Maison ) et que cette objet fait partie d'une famille de DIY que j'ai déjà réalise et que je mettrais prochainement en lignes."

Pourquoi des Legos et pas un autre materiel ? :
"Des Legos car tout le monde en a chez soi et que c'est simple a faire et encore plus simple a reproduire."

https://www.youtube.com/watch?v=G48f0s1XtXE

N'oubliez pas de partagez, laissez un like si vous aimez et de vous abonner si vous en voulez plus ;D
Répondre