Agression d'un couple dans une ruelle...

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Mémoire
Poste en tant qu'invité

Agression d'un couple dans une ruelle...

Message par Mémoire »

Bonjour à tous,

J'ai en mémoire une scène d'un film dont je n'arrive plus à remettre la main sur le titre...

Le film est assez récent (10 ans je dirais), je vais essayer de décrire au mieux la scène incrustée dans mes souvenirs :
Un mec banal et chétif, en compagnie de sa copine, marche dans une petite ruelle crasseuse d'une grande ville (New York ?) quand le garçon demande à sa copine de l'épouser.
Elle s'apprête à répondre quand soudain une bande de loubard entour le couple d'un air menaçant.

Le garçon à la bande:
- Je n'ai rien à vous donner
L'un des type de la bande, qui parait être le chef, s'avance alors et s'adresse à la fille :
- Tu lui as pas répondu, réponds-lui !
La fille réponds au garçon terrorisée :
- Oui
Le gars de la bande :
- Tu vois bien que tu as quelque chose à nous donner ? Maintenant tu as une fiancée.

Ensuite la bande agresse le couple, dans mes souvenirs ils abusent de la fille puis finissent par la tuer alors que le garçon, laisser pour mort, finit par se réveiller.

Constatant qu'il a survécu, il décide alors de se venger en recherchant les agresseurs.

Voilà ce dont, et comment, je me souviens. Peut être est-ce légèrement différent, mais ça devrait ressembler à çà.
Je pense à un film adapté d'un comics ou bien doté d'un coté épique (à la Sin City).

Si quelqu'un avait le génie de se rappelé de ce film, ça serait salutaire pour mon sommeil ;)

Merci à tous
Répondre