Bonjour à tous!! Je me permet de poster ce petit message pour vous faire une annonce...
Depuis maintenant 2 mois, le site MrCed.com a ouvert ses portes à tous les artistes de france et de navarre!!!!
Le principe est simple , vous êtes cinéaste et vous voulez que vos oeuvres soient vues? Adherez maintenent à MrCed.com et publiez vos oeuvres sous formes de galeries ( en ddl ou p2p...) et les membres du site se chargeront de vous construire une galerie à votre image...(presentation, histoire, vos axes de créations...et un forum à votre nom sur demande!!)
Le tout totalement gratuitement pour la passion de l'art et sa diffusion pour le plus grand nombre!!
(Seul les artitstes le désirant vendent leurs oeuvres, la boutique est totalement indépendante des galeries!!)
Merci de votre attention
A bientôt ici ou sur MrCed.com!
Le Créateur d'horizons
-
- Le Nouveau Monde
- 20
- Pays : France
Le Créateur d'horizons
MrCed.com : Le Créateur d'horizons!!
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Re: Le Créateur d'horizons
Si c'est juste pour la passion de l'art et sa diffusion pour le plus grand nombre, pourquoi y a-t-il une publicité pour les 3 Suisses sur ton site.mrced a écrit :Le tout totalement gratuitement pour la passion de l'art et sa diffusion pour le plus grand nombre!!
Je te site un extrait du règlement du forum:
Dans le cas présent, ton site me paraît justifié dans ton profil membre mais pas dans la section cinéma. Cette rubrique est réservée aux sites traitant du cinéma ou de la création audiovisuelle en général.Si vous devez placer des liens vers des sites extérieurs, assurez vous que leur contenu peut intéresser les autres membres et surtout qu'il ne comporte pas de publicités intempestives.
Tu peux me contacter par MP, pour plus d'informations.
Cordialement,
Baptiste
PS: Je ferme ce topic, mais je suis prêt à le rouvrir si tu m'explique comment ce site est désintéressé et lié au cinéma. Je peux aussi admettre mes erreurs