je cherche un associé ou un réalisateur ou un producteur
-
- Le Nouveau Monde
- 10
- Pays : France
je cherche un associé ou un réalisateur ou un producteur
bonjour tout le monde, si je suis ici c'est trouver une personne qui pourrait apprécié mes talents, car j'ai une immense imagination débordante chaque seconde et je me suis mis à écrire quelques scènes, et j'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'ouvrir ces portes. j'attends une réponse impatiemment merci.
-
- Le Nouveau Monde
- 10
Re: je cherche un associé ou un réalisateur ou un producteur
Salut!
Quel genre de scénario écris-tu? Serait-il possible d'avoir un aperçu de l'une de tes scènes?
Bien cordialement,
Alira
Quel genre de scénario écris-tu? Serait-il possible d'avoir un aperçu de l'une de tes scènes?
Bien cordialement,
Alira
-
- Quatre étoiles
- 14
- Nom : Angoin
- Prénom : Jonathan
Il est magnifique d'avoir une imagination débordante (et il en faut) mais l'écriture de scénario ne se limite pas à cela bien au contraire.... Avant de crier au talent, il serait sans doute bon de potasser la dramaturgie (et aussi le français, les fautes c'est rédhibitoire !!)
-
- Le Nouveau Monde
- 10
Bonjour,comme vous le savez rien n'est parfait Bonjour,comme vous le savez rien n'est parfait dans ce monde ou il n'existe aucune personne complète,c'est pourquoi dans mon annonce je fais usage du mot je cherche un associer ,c'est parce que je connais mes compétences comme mes incompétences.merci beaucoup de m avoir rappeler des règles fondamentales ,j'en ai consciences de tout merci encore.Bonjour,comme vous le savez rien n'est parfait dans ce monde ou il n'existe aucune personne complète,c'est pourquoi dans mon annonce je fais usage du mot je cherche un associer ,c'est parce que je connais mes compétences comme mes incompétences.merci beaucoup de m avoir rappeler des règles fondamentales ,j'en ai consciences de tout merci encore.dans ce monde ou il n'existe aucune personne complète,c'est pourquoi dans mon annonce je fais usage du mot je cherche un associer ,c'est parce que je connais mes compétences comme mes incompétences.merci beaucoup de m avoir rappeler des règles fondamentales ,j'en ai consciences de tout merci encore.Bonjour,comme vous le savez rien n'est parfait dans ce monde ou il n'existe aucune personne complète,c'est pourquoi dans mon annonce je fais usage du mot je cherche un associer ,c'est parce que je connais mes compétences comme mes incompétences.merci beaucoup de m avoir rappeler des règles fondamentales ,j'en ai consciences de tout merci encore.