Buzzy - 1er clap

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Buzzy
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
9
Pays : France

Buzzy - 1er clap

Message par Buzzy »

Bonsoir,

je ne sais trop que dire si ce n'est qu'à force de lire Transfuge et Première je dois bien m'avouer un goût prononcé pour le cinéma, particulièrement côté scénariste. Car j'écris. Surtout des romans, des portraits, interviews... pas axés sur le ciné mais sur les gens. J'ai récemment fait le portrait d'une jeune comédienne et suis en cours de rédaction d'une bio d'un ancien danseur de cabaret et je perçois chez ces personnalités là une quête de vérité, d'extase sur scène.

Toutes formes d'exutoires à cette quête m'intéressent. je suis donc là.

Côté ciné, j'aime les films d'ambiance. Dans ma Toplist (ceux dont je ne me lasse jamais) on trouve :
- Vanilla Sky
- Dans la peau de John Malkovitch
- Arizona Dream

j'ai assisté à quelques tournages (prêt de véhicules, promotion de mon entreprise...) et ce qui me surprend le plus dans cette situation c'est... le temps ! le temps qui s'allonge, se répète, s'émoustille ou s'ennuie. J'ai l'impression qu'un film c'est de l'attente.

En matière d'acteurs, j'ai aussi mes chouchous:

- Daniel Day Lewis
- Leonardo di Caprio
- feu Brad Pitt (jusqu'à l'Armée des 12 singes, après je ne sais plus qui est le type qui lui ressemble)

Lors de mes interviews les sujets s'animent parfois, comme devant une caméra sauf qu'avec moi c'est en présence d'un enregistreur,d'un Reflex et le jeu commence. Ces petits accessoires sont autant de révélateurs de la nature du sujet et je pense passer, à terme, aux interviews filmés. Avec l'aide d'un caméraman... d'où ma présence inconsciente ici je présume
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Buzzy - 1er clap

Message par karl »

Salut, sois le bienvenu sur le forum :chapeau:
Il y a du vrai dans ce que tu dis à propos de Brad Pitt...
Répondre