Salut Les internautes .
Je me présente Feliciano Lopez , Etudiant en économie et gestion , à Descartes Paris V .
Je vous écris car j'ai un projet en cours , à part , la musique , j'ai décidé de me diversifier dans le cinéma , en écrivant , une web série , du genre réalisme , qui parle de la vie et de la situation des jeunes qui vivent dans des quartiers sensibles , la problématique de cette série , la situation des personnages qui sont remplis d'ambition peuvent-ils réaliser leurs rêves malgré leurs situations ? , alors pour réaliser cette web série , j'aurais vraiment besoin de votre soutien et de votre participation dans l'organisation et la réalisation de cette web série car vous pourriez être vraiment utile pour l'évolution de ce projet , je vous fait appel , pour en savoir plus . .
Vous pouviez me contacter , mon adresse mail , k.mpungi@hotmail.fr .
Je vous présente mes sincères salutations .
Appel pour une web série.
-
- Le Nouveau Monde
- 7
- Pays : France
Re: Appel pour une web série.
Avez-vous reçu une réponse à votre message ? Avez-vous un site internet qui présente votre projet ou un document qui puisse nous éclairer sur le synopsis ou l'ébauche de scénario que vous avez préparé ? Je ne suis pas sur de pouvoir vous accompagner durant la réalisation mais si vous souhaitez un peu d'aide pour faire connaitre votre film une fois celui-ci finaliser, je pourrais peut-être vous être utile.