Hey !

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Luis
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
9
Prénom : Luis
Code Postal : 30200
Pays : France

Hey !

Message par Luis »

Bonjour à tous !
Eh bien je suis content de faire maintenant partie de la bande, je survolais ce forum depuis quelques années comme ça juste à la pêche d'infos intéressantes... Et puis m'est venue l'idée incroyable de m'inscrire.. :etoiledrole: Alors voilà, j'espère que vous êtes tous gentils et que, peut être, je retrouverais certain d'entre vous sur des tournages !

A part ça je m'appelle Luis, je suis lycéen et faiseur de projets cinématographique en tout genre. J'ai crée en 2011 une association de "production" de films de fiction (juste avec des potes pour bénéficier de subventions et pouvoir réaliser nos projets) qui maintenant a bien évoluée, on a produit plusieurs long-métrages, des courts, une web-série, clips, pub...bref plein de projets cool ! Sur le tas on a accumulés pas mal de matos et d’expérience et on intervient sur des projets en tant que techniciens de l'image... Voilà ! Tout ça pour dire que le cinéma c'est la vie et que partager cette passion avec d'autres c'est super !

La bise !
Luis
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Hey !

Message par karl »

Salut, bienvenu sur le forum :chapeau:
La Tete Pensante
Une étoile est née
Une étoile est née
11
Nom : KAOUZIT
Prénom : Zamyor
Code Postal : 75019

Message par La Tete Pensante »

Bienvenue
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Message par NICK GALLAGAN »

Dans ce cas, soit le bienvenu sur le forum, Luis.

Comme tu le dis si bien, le cinéma, c'est la vie. Je n'en pense pas moins et je partage cet amour pour le 7ème art. Cela fait quelques années que je tente de faire mon chemin dans ce milieu, principalement en créant des projets originaux et en écrivant des scénarios, mais je ne suis pas encore parvenu à trouver des collaborateurs (ou collaboratrices) permanent(e)s pour mener un projet à terme.

Le problème, en France, étant que les passionné comme nous qui réalisent concrètement des projets sont principalement basés sur Paris et qu'il est difficile d'en trouver ailleurs...comme moi sur Perpignan (pour le moment du moins).

Je ne désespère pas toutefois et continu de développer mes histoires de séries télévisées et de films en attendant que d'autres talents se joignent à moi afin de monter une équipe: mon but final étant de proposer mes concepts à des producteurs (américains de préférence) afin de donner vie à mes idées.

En tout cas, tu est ambitieux et c'est tout à ton honneur. Si en plus, tu peux vivre de ton rêve, n'y mets jamais fin!

Je te souhaite, à toi comme aux membres de votre association, de réussir encore et toujours...en espérant que nous nous rencontrerons un de ces jours sur un tournage commun. :supercool: ;)
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Répondre