Bonjour à tous,
Désirant faire de la place pour mieux ranger mon matériel, je viens vous proposer certains accessoires que j'avais rassemblés en 1982 pour une parodie de série policière US tournée avec des amis, et intitulée Squad 14.
http://3d-synthesis.com/AnnonceAccessoires.html
La majorité des accessoires avait été à l'époque achetée à Marseille chez Tom & Jerry, importateur de matériels et surplus US, à l'exception des étuis Gil Holsters.
Une casquette de la police de New York (Taille US 7 1/4) avec plaque insigne frontale amovible, remplaçable éventuellement par autre insigne plus polyvalent, tel qu'une des deux plaques de police proposées dans le lot.
Deux chemises avec insignes de col US dorés, écusson California Highway Patrol et drapeau US. Une avec galon sergent. Drapeau US sur la manche droite. Deux plaquettes d'identité en matière synthétique dorée, au nom de KAPLAN J.F. et PARKER W. Les deux chemises, initialement prévues pour deux policier féminins, sont de petite taille (36 ou 38).
Deux étuis à menottes à Clip.
Deux cartouchières 6 coups, garnies. Les cartouches de calibre police (38 spécial) qui ornent les deux cartouchières de ceintures sont inertes (amorces percutées, douilles vides et percées). L'une des deux cartouchières est en calibre 38 spécial, l'autre en 44, les cartouches étant coincées par des bagues en carton pour éviter de les perdre en courant !
Deux superbes matraques en bois tourné à dragonne cuir.
Deux plaques de police. Une étoile de Sheriff adjoint. Une plaque de détective (Dorée) sur porte plaque noir contenant une carte d'agent de recouvrement.
Deux holsters en cuir brun : un d'épaule pour revolver ou pistolet (Utilisé pour un LugerP08), l'autre de ceinture (Modèle Agent M33 P60 de chez Gil Holsters. Convenant pour Walther PPK ou autre petit automatique).
Les deux étuis à revolver noirs de la dernière image ne sont pas compris dans le lot, car je possède toujours les revolvers (9mm à blanc 5 coups AKAH-F et Arminius).
Faites une offre si vous êtes intéressés par le lot. On pourra éventuellement discuter pour les étuis noirs, et éventuellement les revolvers, qui ne pourront être cédés qu'à une personne majeure fournissant une photocopie de pièce d'identité.
Accessoires de préférences à enlever sur place. Expédition possible si offre intéressante.
Me contacter par mail ou au numéro figurant dans la rubrique Contact de mon site (Home - en bas de page des photos) si intéressé.
Accessoires de police US
Règles du forum
Cineastes & Cinéma n'a aucun lien avec les annonceurs de cette rubrique. Les annonces sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs.
Cineastes & Cinéma n'a aucun lien avec les annonceurs de cette rubrique. Les annonces sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs.
- Virtualens
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Nom : ROUBAL
- Prénom : Philippe
- Pays : France