Le nom du topic veut tout dire je pense ^^ Mais je vais tacher de détailler un peu plus...
Actuellement, j'ai besoin de pouvoir faire un devis à présenter à deux-trois personnes. Ils m'ont aussi spécifié que j'ai le droit à une fourchette de prix assez...conséquente.
Donc en gros, qu'est-ce que je peux trouver entre 5000€ et 30.000€?
Oui bon ok, vous allez me dire "bah entre 5000/30000 tu trouves tout ce que tu veux". Mais c'est bien pour ça que je viens vous voir vous autres passionnés ! Car un revendeur essaiera de me vendre au plus cher chose dont évidemment je ne veux pas.
Mais je vais quand même vous donner une idée de ce que je vais réaliser afin que vous ayez un maximum d'info.
Je compte réaliser une série de 12x25min, dans l'ambiance thriller/polar. Donc pas mal de tournage de nuit, ou dans des endroits peu éclairés. Je souhaiterais évidemment un rendu très pro, qui ne fasse pas vidéo.
Je sais que ça semble un peu gros comme demande, certains se diront peut-être que mon projet est bien trop gros pour le peu de connaissance que j'ai...mais il faut de l'ambition dans la vie et ne pas avoir peur de se lancer !
Du coup, j'attend avec impatience vos réponses et conseils ! Merci beaucoup !