Présentation d'un passionné

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Thomas M.
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
9
Pays : France

Présentation d'un passionné

Message par Thomas M. »

Bonjour,

je remarque que j'ai un peu déboulé comme un sauvage sur le forum sans me présenter. Sacrilège ! Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis en fin de licence de droit. Je compte me diriger sur un M1 en droit des affaires. Hormis les études, qui ne sont pas vraiment passionnantes, j'adore écrire, et tout particulièrement donner mon avis sur les films et les jeux vidéo. Je viens tout juste d'ailleurs de créer un Blog qui s'intitule "Jugement de Films" qui est une pure initiative personnelle, dans le but de classer mes critiques, et si possible de les partager pour ceux qui aiment lire. Bon, c'est vrai, je fais un peu de pub: http://jugementdefilms.blogspot.fr/?view=magazine

La plupart des critiques que je rédigerai sur Jugement de Films seront également présentes sur le forum. Voilà. En passant, si vous avez un avis à donner sur l'esthétique du site, négatif comme positif, je suis preneur, tout comme sur le fond.

:chapeau:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Présentation d'un passionné

Message par karl »

Bienvenu sur le forum :chapeau:
ZoneTerror
Une étoile est née
Une étoile est née
9

Message par ZoneTerror »

Salut !

J'ai voulu aller sur ton blog mais il semble effacé =( !
Thomas M.
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
9

Message par Thomas M. »

Salut, voici l'adresse (en effet, j'ai changé l'adresse car ça reflétait trop mes études :clindoeil: ). :hello:

http://unfilmunenote.blogspot.fr/

Alors, la session James Bond n'est pas encore prête car ça prend énormément de temps à rédiger vu l'envergure du sujet traité dans le blog.
En passant, cette adresse est momentanée, du temps de remplir le site d'articles et de lui donner de la consistance, et de surtout bien l'agencer. Puis, hop, j'achète un hébergement d'accueil qui personnalisera davantage le site ! :chapeau:
Répondre