Salut à toutes et à tous ami(e)s passionnés de cinéma !
Petite présentation comme il se doit d'être fait :
Je m'appelle Donovann, j'ai 25 ans, je vis sur Strasbourg et suis passionné de cinéma. Je n'ai encore aucune réalisation à mon actif mais ça ne saurait tarder. J'ai toutefois un parcours littéraire c'est déjà ça. J'ai écris de nombreuses nouvelles, me suis attelé à l'écriture d'un roman et ai écris nombres de scénarii...et c'est avec ses derniers que je me suis découvert une véritable passion ! Mais écrire c'est une chose, maintenant je veux mettre en image tout ça.
J'ai actuellement le projet de réaliser une série de 12 épisodes de 25min et compte m'y mettre d'ici la fin de l'année. Le script des épisodes est quasiment terminé, il ne me reste maintenant plus qu'a trouver le matériel !
Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, pour avoir des conseils avisés de passionnés plutôt que ceux de vendeur avide de me soutirer mes pièces de monnaie ^^
Sur ce, je vous dis à très vite sur le forum !
Présentation d'un strasbourgeois
- DonLazze
- Le Nouveau Monde
- 9
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Présentation d'un strasbourgeois
Salut,
Pour un premier projet, 12 x 25min, c'est audacieux !
Mais bon courage en tout cas, et hésite pas à demander pour le matos.
Pour un premier projet, 12 x 25min, c'est audacieux !
Mais bon courage en tout cas, et hésite pas à demander pour le matos.
- DonLazze
- Le Nouveau Monde
- 9
Merci pour l'accueil !
Effectivement, c'est audacieux mais ça m'fais pas peur ! Il faut essayer dans la vie, même si c'est pour se planter. Toute expérience est bonne à prendre ^^
Cela, je veux bien quelques conseils concernant le matos ! Je vais créer un topic de ce pas ^^
Effectivement, c'est audacieux mais ça m'fais pas peur ! Il faut essayer dans la vie, même si c'est pour se planter. Toute expérience est bonne à prendre ^^
Cela, je veux bien quelques conseils concernant le matos ! Je vais créer un topic de ce pas ^^
-
- Une étoile est née
- 9
Salut =) !!
AUrais-tu besoin d'aide pour le scénario de ton projet =p ?
Ou sinon pour tous autres choses concernant la réalisation et post-production =) ?
Zoneterror
AUrais-tu besoin d'aide pour le scénario de ton projet =p ?
Ou sinon pour tous autres choses concernant la réalisation et post-production =) ?
Zoneterror